Probleme de connexion avec freebox revolution

Fermé
hiisoka08 - 4 nov. 2011 à 23:21
 Utilisateur anonyme - 9 nov. 2011 à 19:19
Bonjour,

J'ai un probleme: J'ai un pc portable ACER et je desire mettre mon reseau freewifi sur cette ordinateur afin d'en profiter pleinement.. Malheureusement lorsque je vais dans ma barre de tache/reseaux disponibles il me le detecte bien je clique dessus et la il ne me demande pas de mot de passe, je me suis alors dit que cela devait etre comme une connexion sfr wifi public (mot de passe a rentrer lorsque je me connecte a internet) mais non rien du tout...
Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait

Par avance, merci

2 réponses

Utilisateur anonyme
4 nov. 2011 à 23:31
Tu t'es connecté à la FreeWifi, c'est tout ?

Il faut que tu ouvres internet pour entrer id/mdp dans la page qui s'affiche, et si celle ci ne s'affiche pas, tu peux y aller manuellement : https://wifi.free.fr
0
réseau freewifi et ton wifi c'est deux chose différentes donc si c'est ton réseau le nom afficher n'est pas freewifi , si c'est freewifi c'est le réseau public et ce n'est pas le même id et mot de passe et ni une bande passante adéquate pour ton réseau payant , si le nom de réseau wifi n'apparait pas ou il est cacher ou il n'est pas activer pour cela il te faut te rendre dans la page de gestion free avec ton numéro et mot de passe
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2011 à 23:38
Oui c'est vrai, que veux tu faire d'ailleurs ?

Te connecter à ta freebox ?
Ou te connecter sur une borne wifi free ?
0
C'est bon j'ai reussi je vous remercie
C'etait un bete probleme de routeur
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2011 à 19:19
Marque ton sujet en résolu alors.
0