Problème de conection avec la freebox en wifi

Fermé
redempteur54 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 18 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2011 - Modifié par redempteur54 le 18/11/2011 à 02:42
redempteur54 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 18 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2011 - 18 nov. 2011 à 16:01
Bonjour,

Voila je vous explique un peut mon problème, j'ai actuelment a la maison 4 ordinateur 3 conecté en wifi et un en ethernet.

Depuis le milieux de soirée ils nous est impossible de nous connecter en wifi. Le resaux et détecter, la conection se lance mais elle n'aboutit a rien. J'ai essayé les résolution de problème que me propose Windows, j'ai rebooter ma freebox plusieurs fois mais rien n'y fait aucune conection wifi n'est possible.

Le pc branché sous ethernet et sous XP, pour ceux en wifi il y en a deux sous win 7 et un sous vista.

Voila j'ai vaguement résumer la situation.


2 réponses

Bjr,

Si ça fonctionne le reste du temps, ça ne peut (je pense) venir que de la box. Ou alors, tu as un appareil chez toi qui se déclenche à ce moment-là et qui fait interférence avec le wifi. Essaie de changer le canal wifi sur ta box (il faut passer par le site free), et tu seras fixé.

Évite aussi de la brancher sur la même prise que le frigo, une alarme ou autre matériel électroménager.

Si tes pc fonctionnent en dehors de cette plage, ils n'y sont pour rien.
1
redempteur54 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 18 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2011
18 nov. 2011 à 16:01
Merci de ta reponce effectivement les pc refonctionais normalment se matin.
Elle et brancher sur la même prise du téléphone donc je ne pence pas qu'il y est de soussi. je vais changer le canal et attendre se soir pour voir si il se repasse quelque chose
En attendent merci de ton aide
0