Problème connexion réseau non identifiée SFR
scherlock
-
sherlock -
sherlock -
Bonjour,
J'ai problème de connexion wifi avec SFR, tout fonctionnait parfaitement hier et aujourd'hui j'ai le message "connexion réseau non identifiée". La box est bien détectée... J'ai déjà redémarré la box, rien n'y fait.
(Je suis sur un autre ordi là, qui fonctionne très bien en wifi, sur la même box...)
Que faire ?
Merci
(windows 7 )
J'ai problème de connexion wifi avec SFR, tout fonctionnait parfaitement hier et aujourd'hui j'ai le message "connexion réseau non identifiée". La box est bien détectée... J'ai déjà redémarré la box, rien n'y fait.
(Je suis sur un autre ordi là, qui fonctionne très bien en wifi, sur la même box...)
Que faire ?
Merci
(windows 7 )
A voir également:
- Problème connexion réseau non identifiée SFR
- Gmail connexion - Guide
- Annuaire inversé sfr - Forum SFR
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
6 réponses
le wifi n'a rien a voir avec l'opérateur, le wifi est un réseaudont dispose le client et sur lequel l'opérateur n'a pas accès.
Eteint ta carte wifi et débranche ta box puis rallume ta carte wifi et rebranche ta box, ensuite rentre le mot de passe de ton réseau wifi le tout doit rentrer dans l'ordre en principe.
Eteint ta carte wifi et débranche ta box puis rallume ta carte wifi et rebranche ta box, ensuite rentre le mot de passe de ton réseau wifi le tout doit rentrer dans l'ordre en principe.
@nar6du14 : Je l'ai déjà fait, ça ne fonctionne pas
J'ai aussi essayé avec un cable éthernet, impossible de me connecter
J'ai aussi essayé avec un cable éthernet, impossible de me connecter
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question