Reset Livebox sagem - code wifi (wep)
Fermé
nnaYann
-
Modifié par nnaYann le 17/11/2012 à 21:18
barnabe0057 Messages postés 14454 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 30 novembre 2024 - 21 nov. 2012 à 20:53
barnabe0057 Messages postés 14454 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 30 novembre 2024 - 21 nov. 2012 à 20:53
A voir également:
- Reset Livebox sagem - code wifi (wep)
- Comment reset son pc - Guide
- Code asci - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Code puk bloqué - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
4 réponses
kaumune
Messages postés
22542
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 décembre 2024
5 092
Modifié par kaumune le 18/11/2012 à 09:21
Modifié par kaumune le 18/11/2012 à 09:21
slt
Quelle Livebox ?
Des Sagem, il y en a au moins 4 modèles différents
Identifier sa Livebox
les méthodes de reset des "Livebox" fonctionnent sauf qu'elles varient d'un modèle à un autre
Méthode de reset suivant le modèle
Idem pour l'association, certaines Livebox en ont besoin d'autres pas :
Associer Livebox suivant le modèle
Pour la clé wifi, si tu fais un copier/coller de la clé en allant dans la config de la box (http://192.168.1.1, login et mot de passe admin), ça ne peut que marcher
Quelle Livebox ?
Des Sagem, il y en a au moins 4 modèles différents
Identifier sa Livebox
les méthodes de reset des "Livebox" fonctionnent sauf qu'elles varient d'un modèle à un autre
Méthode de reset suivant le modèle
Idem pour l'association, certaines Livebox en ont besoin d'autres pas :
Associer Livebox suivant le modèle
Pour la clé wifi, si tu fais un copier/coller de la clé en allant dans la config de la box (http://192.168.1.1, login et mot de passe admin), ça ne peut que marcher
SALUT TARDIF
"livebox sagem première génération" et possédant toujours le manuel c'est vers lui que je me suis tourné en premier . Les infos qui me sont fournies pour effectuer le RESET ne fonctionnent pas (ou plutôt ne fonctionnent plus, car j'ai déjà reset cette box plus d'une fois depuis 2002 ....mais la elle est bloquée)
----------> DONC si quelqu'un a une vrai solution et ne se contente pas de me réciter ce qui est écris dans le manuel de la box, je suis preneur. ;)
Et par pitié, ne me parlez pas du support technique ORANGE, ce sont des incapables, ils n'ont jamais pu résoudre les problèmes de micro-déconnexion malgré 3 interventions dans l'appartement + recherche d'interférences + 2 changements de switch dans leur locaux (j'ai pas retenu le nom exact de ce qu'ils ont prétendu changer mais la n'est pas la question)
"livebox sagem première génération" et possédant toujours le manuel c'est vers lui que je me suis tourné en premier . Les infos qui me sont fournies pour effectuer le RESET ne fonctionnent pas (ou plutôt ne fonctionnent plus, car j'ai déjà reset cette box plus d'une fois depuis 2002 ....mais la elle est bloquée)
----------> DONC si quelqu'un a une vrai solution et ne se contente pas de me réciter ce qui est écris dans le manuel de la box, je suis preneur. ;)
Et par pitié, ne me parlez pas du support technique ORANGE, ce sont des incapables, ils n'ont jamais pu résoudre les problèmes de micro-déconnexion malgré 3 interventions dans l'appartement + recherche d'interférences + 2 changements de switch dans leur locaux (j'ai pas retenu le nom exact de ce qu'ils ont prétendu changer mais la n'est pas la question)
kaumune
Messages postés
22542
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 décembre 2024
5 092
Modifié par kaumune le 19/11/2012 à 08:12
Modifié par kaumune le 19/11/2012 à 08:12
slt
"Livebox sagrm première génération" ne correspond à aucun des modèles figurant dans le lien d'identificattion.
Si admin, admin en minuscules ne passent pas et que la procédure de reset adaptée à ton modèle ne fonctionne pas, le remplacement de la box s'impose
Il est très étonnant, si tu leur as fait mention de cette impossibilité de reset usine, que le support Orange ne te l'ai pas pas proposé.
Rappelle-les dans ce sens, ils te donnent un numéro d'incident, tu vas dans une boutique Orange avec ce numéro et ils t'échangent ta Lbx
"Livebox sagrm première génération" ne correspond à aucun des modèles figurant dans le lien d'identificattion.
Si admin, admin en minuscules ne passent pas et que la procédure de reset adaptée à ton modèle ne fonctionne pas, le remplacement de la box s'impose
Il est très étonnant, si tu leur as fait mention de cette impossibilité de reset usine, que le support Orange ne te l'ai pas pas proposé.
Rappelle-les dans ce sens, ils te donnent un numéro d'incident, tu vas dans une boutique Orange avec ce numéro et ils t'échangent ta Lbx
Merci de t'être donné tout ce mal kaumune ;)
Mais ta solution ne conviens pas à mes impératifs (car j'en ai d'autre que ceux mentionné ^^)
bonne fin de journée
PS : http://assistance.orange.fr/livebox-sagem-fonctionnalites-1309.php
Mais ta solution ne conviens pas à mes impératifs (car j'en ai d'autre que ceux mentionné ^^)
bonne fin de journée
PS : http://assistance.orange.fr/livebox-sagem-fonctionnalites-1309.php
kaumune
Messages postés
22542
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 décembre 2024
5 092
Modifié par kaumune le 19/11/2012 à 17:51
Modifié par kaumune le 19/11/2012 à 17:51
Vu l'état que tu nous décris, tu n'as pas trop le choix
Et si elle grillait complétement alors, tu ferais quoi ?
Si tu pouvais être clair et énoncer toutes les données du problème ...
tu es sûr que tu as accès physiquement à cette LiveBox ?
Si oui, tu peux encore tenter de faire un rescue de la box (recharger le firmware) : http://www.bichofeo.com/6.htm
Il te faudra surement ré-entrer les identifiants de connexion genre fti/xxxxx et le mot de passe fournis par Orange
Et si elle grillait complétement alors, tu ferais quoi ?
Si tu pouvais être clair et énoncer toutes les données du problème ...
tu es sûr que tu as accès physiquement à cette LiveBox ?
Si oui, tu peux encore tenter de faire un rescue de la box (recharger le firmware) : http://www.bichofeo.com/6.htm
Il te faudra surement ré-entrer les identifiants de connexion genre fti/xxxxx et le mot de passe fournis par Orange
kaumune
Messages postés
22542
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 décembre 2024
5 092
21 nov. 2012 à 18:13
21 nov. 2012 à 18:13
j'ai du mettre le doigt où ça fait mal ... un grand merci à nnaYann pour ses retours d'infos
barnabe0057
Messages postés
14454
Date d'inscription
lundi 2 mars 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 novembre 2024
4 918
21 nov. 2012 à 20:53
21 nov. 2012 à 20:53
hihihi