Configurer wifi en non degroupé

Fermé
vodka37 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2013 - 20 nov. 2012 à 14:45
jee pee Messages postés 39692 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 - 20 nov. 2012 à 21:33
Bonjour à tous,

voilà je suis en zone non dégroupé, je posséde la freebox V5 et j'aimerais configurer la wifi sur mon pc. Pourriez vous me donner la procédure à suivre pour parametrer ma freebox, et mon pc svp?

j'ai essayé la derniere fois mais quand j'ai voulu allez dans wifi-free pour afficher sur ma box le code a 4 chiffres, c'a ma mis IP NON VALIDE... à mon avis il y a quelque chose que je fais trés mal ...

Je précise aussi que je suis abonnée free mobile.

Merci à tous



A voir également:

1 réponse

jee pee Messages postés 39692 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 9 257
Modifié par jee pee le 20/11/2012 à 21:34
Bonjour,

D'abord quel rapport entre la freebox V5 et le fait que tu sois abonné fremobile ?

Le code à 4 chiffre qui devrait s'afficher sur la freebox, c'est pour obtenir le compte freewifi en hotspot, cela n'est pas possible en non dégroupé.

Pour mettre le wifi sur ta box, pour ton pc en local chez toi, il faut le paramétrer sur le sitre free.fr dans la gestion de ton compte. Voir : https://www.commentcamarche.net/faq/11455-configurer-le-mode-wifi-de-la-freebox-crystal et si tu as plusieurs pc, voir la note en bas de l'astuce pour paramétrer aussi le mode routeur de la freebox.

cdlt

Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
0