Connexion wifi freebox impossible

Fermé
VINSxa Messages postés 7 Date d'inscription samedi 11 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2014 - Modifié par VINSxa le 13/11/2012 à 21:34
 raidebull - 14 nov. 2012 à 01:14
Bonjour,
Je suis chez Free depuis hier avec la Freebox révolution v6.
Tout marche niquel.
Mes deux filles sont connectés a internet en wifi et cela fonctionne parfaitement!

Le problème: La connexion en Wifi est impossible sur mon ordi!
J'ai appelé Free, il me dise qu'il se peut que mon ordi n'est pas compatible. Que faire pour mettre a jour ma carte wifi, ou réseau je ne sais pas ?


Modèle:Acer Aspire 5315
Sytème: Windows Vista Edition Familiale Premium
Service Pack 2
32 bits
Processeur: Intel (R) Celeron (R) CPU 1.73GHz
Cartes réseau:
-atheros AR7007EG wireless network adapter
-broadcom Netlink (TM) fast ethernet

Merci a celui ou celle qui pourra m'aider, ou essayez de comprendre mon problème.
Cordialement
A voir également:

1 réponse

Salut, si c'est ton problème vient de la mise à jour voici le site acer, il n' y a les MAJ pour les cartes wifi. http://www.acer.fr/ac/fr/FR/content/drivers
Sinon tu peux aller dans le panneau de configuration ensuite dans système puis gestionnaire des périphériques, là tu peux voire l'état exacte de ta carte réseau.

Mais pense à regarder au cas ou ta carte réseau n'est pas activée, pour ça va dans le panneau de configuration puis dans le centre réseau et partage et enfin dans modifier les paramètres de la carte, là tu pourras l'activer.
0