Joueur de jeux vidéo et youtubespectateur

Fermé
lodelavie - 13 nov. 2012 à 09:58
Gart78 Messages postés 927 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2014 - 13 nov. 2012 à 11:06
Bonjour,

je suis actuellement chez free avec le freebox V5. tout fonctionne très bien mise à part:
- la connection YOUTUBE, mais ce problème est existant, et identifié clairement chez free (ils semblent d'ailleurs ne pas vouloir corriger ce pb faute de bande passante)
-le jeu en réseaux est foireux chez moi. lorsque j'active un VPN (gratuit) , les connexions se font directement ! bon, le débit devient pourris, mais tout ca pour dire qu'avec Free, j'ai du mal à trouver une connexion.

est ce pareil chez vous pour les jeux vidéo en ligne ?
est ce que vous avez ces problemes avec la bbox sensation ?

A voir également:

1 réponse

Gart78 Messages postés 927 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2014 115
13 nov. 2012 à 11:06
Bonjour,

Je confirme pour les vidéo en ligne (et principalement youtube) Free c'est a éviter.
Par contre je joue beaucoup en ligne et j'ai toujours eu un bon ping avec free.
Pour ce qui est de la bbox je ne sais pas, je viens de passer chez numericable leur box est pas mal mais manque quand même de quelques fonctionnalité et a tendance a planter de temps en temps. Mais dans l'ensemble elle reste plutot pas mal
-1