Problème Partage Reseau Sans Fil PC - XBOX
Romain
-
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis toujours, je partage ma connexion de la Livebox par mon PC pour pouvoir joué en ligne sur ma 360 en passant par un câble Ethernet. Depuis quelques jours, cela ne marche plus. Je crois que mon PC ne capte plus mon câble Ethernet et c'est assez problématique, car je ne peux plus joué en Live.
Merci de bien m'aidé a trouvé une solution pour que mon PC puisse capté le câble et que je puisse joué en LIVE .
Amicalement Romain.
Depuis toujours, je partage ma connexion de la Livebox par mon PC pour pouvoir joué en ligne sur ma 360 en passant par un câble Ethernet. Depuis quelques jours, cela ne marche plus. Je crois que mon PC ne capte plus mon câble Ethernet et c'est assez problématique, car je ne peux plus joué en Live.
Merci de bien m'aidé a trouvé une solution pour que mon PC puisse capté le câble et que je puisse joué en LIVE .
Amicalement Romain.
A voir également:
- Problème Partage Reseau Sans Fil PC - XBOX
- Partage de photos - Guide
- Partage reseau - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Partage d'écran whatsapp pc - Accueil - Messagerie instantanée
- Test performance pc - Guide
1 réponse
slt
voyons deja ta config :
Appuyer et maintenir la touche Windows, presser la touche R et relacher le tout
taper (ou copier/coller cela évite les erreurs de frappe) dans la boite de dialogue qui s'est ouverte cmd /k ipconfig/all>config.txt & notepad config.txt
puis cliquer sur Ok
Copier/coller ce qui s'affiche à l'écran dans ta prochaine réponse
Pour la 360, indique nous comment elle est parametrée au niveau tcpip
voyons deja ta config :
Appuyer et maintenir la touche Windows, presser la touche R et relacher le tout
taper (ou copier/coller cela évite les erreurs de frappe) dans la boite de dialogue qui s'est ouverte cmd /k ipconfig/all>config.txt & notepad config.txt
puis cliquer sur Ok
Copier/coller ce qui s'affiche à l'écran dans ta prochaine réponse
Pour la 360, indique nous comment elle est parametrée au niveau tcpip