Mdp 192.168.1.1

Castococo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Castococo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
G un pb avec ma livebox : voila mon pere a coupé la connection internet presque tous les jours à 19h :( Et il a aussi changé le mdp (par défaut login = admin / mdp = admin). Donc je veux juste réinitialiser ce mdp sans tout réinitialiser, si possible sans faire de manips avec la livebox, juste depuis mon ordi. C possible ?
G cherché sur pas mal de forum mais g trouvé que des manips à faire sur PC, et chuis sur mac...
Voila donc si qqn a une solution je suis preneur
Merci :)

A voir également:

7 réponses

Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151

Salut

Pas d'aide pour ce genre de demande ici, il faut que tu négocie avec ton père.
2
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut Castococo

c'est qu'il veut que tu bosses plus pour les études
un temps pour tout

à+
0
Castococo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

G 16 de moyenne générale, alors bosser plus pour mes études nan chcrois pas nan... :-)
Et pour négocier c mort aussi jle soule dja tous les soirs mais pour l'instant ca marche pas trop :/
nan sérieux un moyen svp d'urgence si i en a 1 !!!!!!!
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151

Je confirme, tu n'obtiendras pas d'aide ici pour ce genre de question, la box est à ton père, s'introduire dedans sans son accord est non seulement pas correct, mais en plus illégal.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Castococo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais si j'avais pas di que ct à mon père tu m'aurais aidé ?
0

Vu que tu demandait à entrer dans une box qui ne t'appartient pas et dont tu ne connais pas le mot de passe, non plus.
0

Bon ba tant pis... :(
J'essayerai sur un autre forum
0