Mdp 192.168.1.1
Castococo
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Castococo Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Castococo Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
G un pb avec ma livebox : voila mon pere a coupé la connection internet presque tous les jours à 19h :( Et il a aussi changé le mdp (par défaut login = admin / mdp = admin). Donc je veux juste réinitialiser ce mdp sans tout réinitialiser, si possible sans faire de manips avec la livebox, juste depuis mon ordi. C possible ?
G cherché sur pas mal de forum mais g trouvé que des manips à faire sur PC, et chuis sur mac...
Voila donc si qqn a une solution je suis preneur
Merci :)
G un pb avec ma livebox : voila mon pere a coupé la connection internet presque tous les jours à 19h :( Et il a aussi changé le mdp (par défaut login = admin / mdp = admin). Donc je veux juste réinitialiser ce mdp sans tout réinitialiser, si possible sans faire de manips avec la livebox, juste depuis mon ordi. C possible ?
G cherché sur pas mal de forum mais g trouvé que des manips à faire sur PC, et chuis sur mac...
Voila donc si qqn a une solution je suis preneur
Merci :)
A voir également:
- Mdp 192.168.1.1
- 192.168.1.1 - Guide
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
- Generateur mdp - Télécharger - Sécurité
- Mettre un mdp sur un dossier - Guide
- Mdp bios oublié - Guide
7 réponses
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut Castococo
c'est qu'il veut que tu bosses plus pour les études
un temps pour tout
à+
c'est qu'il veut que tu bosses plus pour les études
un temps pour tout
à+
G 16 de moyenne générale, alors bosser plus pour mes études nan chcrois pas nan... :-)
Et pour négocier c mort aussi jle soule dja tous les soirs mais pour l'instant ca marche pas trop :/
nan sérieux un moyen svp d'urgence si i en a 1 !!!!!!!
Et pour négocier c mort aussi jle soule dja tous les soirs mais pour l'instant ca marche pas trop :/
nan sérieux un moyen svp d'urgence si i en a 1 !!!!!!!
Je confirme, tu n'obtiendras pas d'aide ici pour ce genre de question, la box est à ton père, s'introduire dedans sans son accord est non seulement pas correct, mais en plus illégal.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question