Probleme avec ma freebox

Fermé
Alilax Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2013 - 10 févr. 2013 à 00:59
 help;)you - 11 févr. 2013 à 17:30
Bonjour a tous

Jai un gros probleme avec la free en faites elle a commencée
A déconnée aujourdhui elle bloquait sur etape 4 et elle bloque
Toujours dailleurs mais maintenant ya plus dimage quand jarrive
Sur létape 4 sa me rend fou et jai essayé toutes les techniques que
Vous avez donnés mais rien ny fait si vous pouvez me conseillés
Sa serait tres gentil a vous merci davance

1 réponse

Ce message est généralement caractéristiques d'un échec de mise à jour.

Je vous invite tout d'abord à raccorder le câble Ethernet (jaune) aux deux boîtiers en le branchant sur le port Ethernet jaune de la Freebox v5 ADSL.
Débranchez ensuite électriquement votre boîtier HD pendant 24 heures, puis effectuez un hardreboot des deux boîtiers.

Si le boîtier est toujours bloqué, connectez à nouveau le câble Ethernet à la Freebox v5 ADSL, mais, cette fois-ci, sur un des ports de son switch et procédez à un hardreboot du boîtier HD.
Renouvelez l'opération en testant le câble sur chacun des autres ports du switch.
Procédez aux mêmes tests avec le second câble Ethernet livré avec vos boîtiers.

Je vous recommande ensuite de contacter notre assistance en ayant toutes les informations sur les tests effectués ainsi que le numéro MAC de votre Freebox ou ceux de vos deux boîtiers si vous avez une Freebox v5 HD, en étant impérativement à coté de votre Freebox branchée, vous pouvez rentre en relation avec le service tchat directement sur ce lien:
https://assistance.free.fr/contact/index.php

Cordialement.
0