Big bug du 15 Février 2013
ziggyedw
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Michelty Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Michelty Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Hé oui, je suis plongée sur ma Freebox depuis quelques heures car ce matin, en me levant, plus de télévision.
J'ai redémarré la Freebox quinze fois, enlevé et remis les lplug-ins et en dernier recours, j'ai appelé le service des techniciens Free pour demander de l'aide.
REPONSE: big bug sur la télé pour la France entière mais aucun abonné n'a été averti: trop cool, j'ai galéré pendant des heures alors que si j'avais reçu un petit mail me prévenant, je n'aurais pas pété les plombs!!!!
Alors, qui a eu le bug????
J'ai redémarré la Freebox quinze fois, enlevé et remis les lplug-ins et en dernier recours, j'ai appelé le service des techniciens Free pour demander de l'aide.
REPONSE: big bug sur la télé pour la France entière mais aucun abonné n'a été averti: trop cool, j'ai galéré pendant des heures alors que si j'avais reçu un petit mail me prévenant, je n'aurais pas pété les plombs!!!!
Alors, qui a eu le bug????
A voir également:
- Big bug du 15 Février 2013
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Excel 2013 - Télécharger - Tableur
- Powerpoint 2013 - Télécharger - Présentation
- Macos 15 - Accueil - MacOS
- Real football 2013 - Télécharger - Jeux vidéo