Problème auto-allumage de la livebox
Benj12324
Messages postés
247
Membre
Dernière intervention
-
kaumune Messages postés 22640 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22640 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque j'ai allumé la livebox ce matin (juste l'alimentation) la livebox a démarré normalement (boot+init). Donc après cela elle est en veille et d'un seul coup elle s'allume et se met sur M6. Je la remet en veille et elle se rallume à nouveau. Ca a continué comme ça jusqu'à ce qu'elle n arrivait plus a se connecter a la chaîne. O.o
Lorsque j'ai allumé la livebox ce matin (juste l'alimentation) la livebox a démarré normalement (boot+init). Donc après cela elle est en veille et d'un seul coup elle s'allume et se met sur M6. Je la remet en veille et elle se rallume à nouveau. Ca a continué comme ça jusqu'à ce qu'elle n arrivait plus a se connecter a la chaîne. O.o
A voir également:
- Problème auto-allumage de la livebox
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Ecran noir allumage pc - Guide
- Ciel auto entrepreneur - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Forcer allumage pc - Guide
4 réponses
slt
Tu veux sans doute parler du décodeur (Une Livebox ne se met pas sur M6) ?
Il est relié comment à la Livebox ? Cable ethernet ? CPL ?
Appelle le 3900, de toute façon l'échange éventuel passera obligatoirement par eux
Tu veux sans doute parler du décodeur (Une Livebox ne se met pas sur M6) ?
Il est relié comment à la Livebox ? Cable ethernet ? CPL ?
Appelle le 3900, de toute façon l'échange éventuel passera obligatoirement par eux