Problème CPL Free
Bonjour,
J'ai depuis quelques temps des soucis avec mon installation CPL Free.
Mon ordinateur est connecté à Internet via un Freeplug Classique synchronisé avec les Freeplug livrés avec la box/serveur.
Mon problème : Je perds ma connexion après quelques minutes (le voyant passe du vert fixe au rouge). Je débranche le freeplug classique, le rebranche... et ça refonctionne... jusqu'à la prochaine déconnexion quelques minutes plus tard.
Qui pourrait m'expliquer le souci et surtout que faire pour qu'il arrête de se déconnecter ?
D'avance merci pour votre aide
J'ai depuis quelques temps des soucis avec mon installation CPL Free.
Mon ordinateur est connecté à Internet via un Freeplug Classique synchronisé avec les Freeplug livrés avec la box/serveur.
Mon problème : Je perds ma connexion après quelques minutes (le voyant passe du vert fixe au rouge). Je débranche le freeplug classique, le rebranche... et ça refonctionne... jusqu'à la prochaine déconnexion quelques minutes plus tard.
Qui pourrait m'expliquer le souci et surtout que faire pour qu'il arrête de se déconnecter ?
D'avance merci pour votre aide
A voir également:
- Problème CPL Free
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Bitdefender free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
1 réponse
Bonjour kratofsky ,
La communication entre le Freeplug du Server et celui branché à votre ordinateur ne passe pas correctement. Je vous recommande de refaire l'association des Freeplugs : https://www.free.fr/assistance/2493-freeplugs-non-associes-lumiere-n-est-pas-verte.html
https://www.busyspider.fr/freeplug-CPL-courant-porteur-ligne-installation-association-tests-fonctionnement-debit-transmission.php
https://www.busyspider.fr/Aide-freebox-V6-revolution-schemas-branchements-adsl-cpl-freeplug-ethernet-wifi.php
Vous pouvez aussi les inverser afin de voir si l'un des Freeplugs n'est pas défectueux.
Cordialement.
La communication entre le Freeplug du Server et celui branché à votre ordinateur ne passe pas correctement. Je vous recommande de refaire l'association des Freeplugs : https://www.free.fr/assistance/2493-freeplugs-non-associes-lumiere-n-est-pas-verte.html
https://www.busyspider.fr/freeplug-CPL-courant-porteur-ligne-installation-association-tests-fonctionnement-debit-transmission.php
https://www.busyspider.fr/Aide-freebox-V6-revolution-schemas-branchements-adsl-cpl-freeplug-ethernet-wifi.php
Vous pouvez aussi les inverser afin de voir si l'un des Freeplugs n'est pas défectueux.
Cordialement.