Audiodescription

reinette96 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
uderzoo 33 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

si quelqu'un pouvait me dire comment désactiver l'audiodescription pendant les films ( ce soir france2) celà m'arrangerait bien !

merci beaucoup

A voir également:

4 réponses

uderzoo 33 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

qui peux me dire comment me connecter sur audiodescription
6
reinette96 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Redbart, je ne parle pas de sous-titres mais de la description audio et je t'assure que j'ai lu le manuel dans tous les recoins !
0
Redbart Messages postés 21585 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Effectivement je n'ai jamais été confronté à cette technologie dans mes tentatives de (dé)régler mes TV, mais cela existe :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Audiodescription

vérifie s'il n'y a pas un manuel électronique dans l'interface de configuration de la TV
sinon tente une réinitialisation totale de l'appareil
0
Redbart Messages postés 21585 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bsr
en supposant que tu décris le sous-titrage, je pense que cela passe par le télétexte, mais les Tv actuelles ont des fonctions de configuration supplémentaires que tu trouveras dans le manuel (j'ai bien compris que tu n'aimais pas lire, désolé)
-1