Pbm prise téléphone
François abcde
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je souhaite brancher une live box sur ma prise téléphonique.
Mais en la démontant je remarque de nombreux files non branchés jaune orange violet bleu cuivre et marron n ayant aparement jamais été utilisés .
D'autres files sont branchés sur le côté gauche gris clair 2 gris fonces puis 2 blancs puis bleu et gris métal et un violet pour la dernière .
A droite je vois un file sur chaque branchement un cuivre, un marron, un jaune et un orange
Lesquel dois je garder et les quels je dois reconnecter merci de m aider en m expliquant ou m envoyant un schéma ou photos
Je souhaite brancher une live box sur ma prise téléphonique.
Mais en la démontant je remarque de nombreux files non branchés jaune orange violet bleu cuivre et marron n ayant aparement jamais été utilisés .
D'autres files sont branchés sur le côté gauche gris clair 2 gris fonces puis 2 blancs puis bleu et gris métal et un violet pour la dernière .
A droite je vois un file sur chaque branchement un cuivre, un marron, un jaune et un orange
Lesquel dois je garder et les quels je dois reconnecter merci de m aider en m expliquant ou m envoyant un schéma ou photos
A voir également:
- Pbm prise téléphone
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide