Problème de connexion ethernet - Windows 7 Edition Intégrale
Résolu
Cludexo
Messages postés
10
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai réinstaller windows 7 hier soir pour X raisons et depuis je ne parviens plus à me connecter à ma livebox via le cable ethernet.
Je cherche depuis hier soir des solutions à mon problème, j'ai essayé plusieurs solutions proposées via d'autres topics et rien ne fonctionne.
J'ai donc réinstaller mon PC à l'instant et viens ici en quête de solutions efficaces.
Le diagnostic de réseau Windows me renvoi comme message: "Connexion au réseau local 2 n'a pas de configuration IP valide".
Dans le centre de réseau et partage il y a une icône de panneau jaune entre mon PC et ma Box.
Cordialement,
Cludexo.
J'ai réinstaller windows 7 hier soir pour X raisons et depuis je ne parviens plus à me connecter à ma livebox via le cable ethernet.
Je cherche depuis hier soir des solutions à mon problème, j'ai essayé plusieurs solutions proposées via d'autres topics et rien ne fonctionne.
J'ai donc réinstaller mon PC à l'instant et viens ici en quête de solutions efficaces.
Le diagnostic de réseau Windows me renvoi comme message: "Connexion au réseau local 2 n'a pas de configuration IP valide".
Dans le centre de réseau et partage il y a une icône de panneau jaune entre mon PC et ma Box.
Cordialement,
Cludexo.
A voir également:
- Problème de connexion ethernet - Windows 7 Edition Intégrale
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
3 réponses
Bonjour,
As tu fais un Reset complet de ta live box ou supprimer les anciens paramètres correspondants à ce PC?
As tu fais un Reset complet de ta live box ou supprimer les anciens paramètres correspondants à ce PC?
Je n'ai pas fait de reset complet de ma livebox, cependant j'ai supprimer les anciens paramètres de mon PC.
RE
Oui, si tu as réinstallé ton PC, les paramètres de connexion n'y sont plus, par contre il sont toujours dans la livebox.
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-materiel/la-livebox-affiche-un-message-d-erreur/livebox-play-remettre-a-zero_19265-19420
Oui, si tu as réinstallé ton PC, les paramètres de connexion n'y sont plus, par contre il sont toujours dans la livebox.
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-materiel/la-livebox-affiche-un-message-d-erreur/livebox-play-remettre-a-zero_19265-19420