Problème de connexion ethernet - Windows 7 Edition Intégrale
Résolu/Fermé
Cludexo
Messages postés
10
Date d'inscription
mardi 21 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2013
-
21 mai 2013 à 13:40
Utilisateur anonyme - 22 mai 2013 à 15:34
Utilisateur anonyme - 22 mai 2013 à 15:34
A voir également:
- Problème de connexion ethernet - Windows 7 Edition Intégrale
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Clé de produit windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
Utilisateur anonyme
21 mai 2013 à 13:44
21 mai 2013 à 13:44
Bonjour,
As tu fais un Reset complet de ta live box ou supprimer les anciens paramètres correspondants à ce PC?
As tu fais un Reset complet de ta live box ou supprimer les anciens paramètres correspondants à ce PC?
Cludexo
Messages postés
10
Date d'inscription
mardi 21 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2013
21 mai 2013 à 13:51
21 mai 2013 à 13:51
Je n'ai pas fait de reset complet de ma livebox, cependant j'ai supprimer les anciens paramètres de mon PC.
RE
Oui, si tu as réinstallé ton PC, les paramètres de connexion n'y sont plus, par contre il sont toujours dans la livebox.
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-materiel/la-livebox-affiche-un-message-d-erreur/livebox-play-remettre-a-zero_19265-19420
Oui, si tu as réinstallé ton PC, les paramètres de connexion n'y sont plus, par contre il sont toujours dans la livebox.
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-materiel/la-livebox-affiche-un-message-d-erreur/livebox-play-remettre-a-zero_19265-19420
Cludexo
Messages postés
10
Date d'inscription
mardi 21 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2013
21 mai 2013 à 14:16
21 mai 2013 à 14:16
Supposerais-je à juste titre que cette démarche va réinitialiser toutes les autres connexions entre d'autres PC et ma box ?
Cludexo
Messages postés
10
Date d'inscription
mardi 21 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2013
21 mai 2013 à 20:05
21 mai 2013 à 20:05
Bon voila, j'ai téléphoné à l'assistance Orange, ils ont essayé pleins de trucs, ça ne marchait pas -> résultat changement de box et ça ne marche toujours pas !
J'ai toujours besoin d'aide ='(
J'ai toujours besoin d'aide ='(
Cludexo
Messages postés
10
Date d'inscription
mardi 21 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2013
22 mai 2013 à 10:40
22 mai 2013 à 10:40
Up ='(
Cludexo
Messages postés
10
Date d'inscription
mardi 21 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2013
22 mai 2013 à 11:14
22 mai 2013 à 11:14
Je viens de réinstaller avec le DVD de Windows 7 Edition Intégrale Officiel en bootant dessus justement !
Et cela ne fonctionne toujours pas. =/
Et cela ne fonctionne toujours pas. =/
Cludexo
Messages postés
10
Date d'inscription
mardi 21 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2013
22 mai 2013 à 11:27
22 mai 2013 à 11:27
C'est un PC monté via le site Materiel.net.
Besoin de précisions concernant sa composition ?
Besoin de précisions concernant sa composition ?