Problème de connexion ethernet - Windows 7 Edition Intégrale
Résolu
Cludexo
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai réinstaller windows 7 hier soir pour X raisons et depuis je ne parviens plus à me connecter à ma livebox via le cable ethernet.
Je cherche depuis hier soir des solutions à mon problème, j'ai essayé plusieurs solutions proposées via d'autres topics et rien ne fonctionne.
J'ai donc réinstaller mon PC à l'instant et viens ici en quête de solutions efficaces.
Le diagnostic de réseau Windows me renvoi comme message: "Connexion au réseau local 2 n'a pas de configuration IP valide".
Dans le centre de réseau et partage il y a une icône de panneau jaune entre mon PC et ma Box.
Cordialement,
Cludexo.
J'ai réinstaller windows 7 hier soir pour X raisons et depuis je ne parviens plus à me connecter à ma livebox via le cable ethernet.
Je cherche depuis hier soir des solutions à mon problème, j'ai essayé plusieurs solutions proposées via d'autres topics et rien ne fonctionne.
J'ai donc réinstaller mon PC à l'instant et viens ici en quête de solutions efficaces.
Le diagnostic de réseau Windows me renvoi comme message: "Connexion au réseau local 2 n'a pas de configuration IP valide".
Dans le centre de réseau et partage il y a une icône de panneau jaune entre mon PC et ma Box.
Cordialement,
Cludexo.
3 réponses
-
Bonjour,
As tu fais un Reset complet de ta live box ou supprimer les anciens paramètres correspondants à ce PC? -
Je n'ai pas fait de reset complet de ma livebox, cependant j'ai supprimer les anciens paramètres de mon PC.
-
RE
Oui, si tu as réinstallé ton PC, les paramètres de connexion n'y sont plus, par contre il sont toujours dans la livebox.
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-materiel/la-livebox-affiche-un-message-d-erreur/livebox-play-remettre-a-zero_19265-19420 -
-
-
-
-
-