Télévision Freebox HD Revolution sur ligne Orange Livebox ?
cedrique30
-
cedrique30 Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cedrique30 Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.
Excusez-moi de vous dérangez.
Je voudrais savoir si il est envisageable de branché un boîtier Freebox HD sur ma ligne internet Orange pour bénéficier de la télévision de Free?
Explications en détails :
Mes parents sont chez Free mais n'utilisent pas leur Freebox Revolution.
Je suis chez orange car Free ne proposait un débit que de seulement 2 Méga.
Les chaînes TV de Orange étant... se qu'elles valent...
Je voudrais prendre le boîtier Freebox Revolution de mes parents pour profité de la télévision Free sur ma TV ou mon PC.
Pouvez-vous me dire si il est possible d'effectuer un réglage, ou une modification pour pouvoir réaliser cela?
Changé de DNS? Louer un serveur je ne sais quoi sur internet? Modifier un réglage de ma Livebox?
Autre?
Merci :)
Excusez-moi de vous dérangez.
Je voudrais savoir si il est envisageable de branché un boîtier Freebox HD sur ma ligne internet Orange pour bénéficier de la télévision de Free?
Explications en détails :
Mes parents sont chez Free mais n'utilisent pas leur Freebox Revolution.
Je suis chez orange car Free ne proposait un débit que de seulement 2 Méga.
Les chaînes TV de Orange étant... se qu'elles valent...
Je voudrais prendre le boîtier Freebox Revolution de mes parents pour profité de la télévision Free sur ma TV ou mon PC.
Pouvez-vous me dire si il est possible d'effectuer un réglage, ou une modification pour pouvoir réaliser cela?
Changé de DNS? Louer un serveur je ne sais quoi sur internet? Modifier un réglage de ma Livebox?
Autre?
Merci :)
A voir également:
- Télévision Freebox HD Revolution sur ligne Orange Livebox ?
- Orange just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Partager photos en ligne - Guide
- Réduire bruit freebox révolution - Forum Freebox
- Ou trouver le code wifi sur freebox révolution ✓ - Forum Freebox
- Activer canal plus sur freebox révolution - Guide
Il devrait être possible d'effectuer la même chose avec une Freebox ou une Xbox sur sur la ligne d'un autre opérateur qui est capable de recevoir des flux vidéos non?
Après, je me demande si il n'est pas possible d'utiliser une sorte serveur routeur qui permet justement d'utiliser une Freebox ou une Xbox pour voir les chaines de Free en étant chez orange. Je parle de serveurs VPN ou autres...