Nouvelle Livebox Play Orange " BUG "

Fermé
Cauchie Messages postés 100 Date d'inscription lundi 3 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2014 - 10 mars 2013 à 21:33
 cauchie - 20 mai 2013 à 14:35
Bonsoir,
je possède la nouvelle Live Box Play d'orange et elle fait que bugué parfois 2-3 fois par jour voir plus ça m'affiche perte de connexion ou perte de synchroniation et des fois elle s'étein et ce rallume tout seul donc voila j'aimerai savoir si quelqu'un a des idée de pourquoi elle bug comme ça et si vous avez des solution je suis preneur =)
Merci d'avance pour vos réponse
Cordialement

2 réponses

fan-ds Messages postés 453 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2014 89
17 mai 2013 à 23:14
C'est depuis la nouvelle box que les désynchros se produisent ?
0
Cauchie Messages postés 100 Date d'inscription lundi 3 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2014 44
18 mai 2013 à 14:29
Oui , pendant un moment elle ne bugué plus et la elle recommence de temps en temps
0
fan-ds Messages postés 453 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2014 89
18 mai 2013 à 14:38
Il faut la changer si c'est en location, il y a pas mal de livebox play qui sont défectueuses.
0
kaumune Messages postés 22360 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 5 033
19 mai 2013 à 18:40
slt

il y a pas mal de livebox play qui sont défectueuses

Ah bon, tu peux citer une source de cette info ?

Je m'apprête à en prendre une
0
fan-ds Messages postés 453 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2014 89
19 mai 2013 à 18:43
Oups, j'ai un peu exagéré. Moi j'ai un problème sur la mienne, elle désynchronise pendant une nuit dans la semaine, la marge de bruit diminue anormalement et je repasse toujours en DLM.
0
kaumune Messages postés 22360 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 5 033
Modifié par kaumune le 19/05/2013 à 18:51
slt

Et que fais-tu quand ça arrive ?

Elle s'éteint ou elle reboote ?

Elle est peut-être juste en train de faire une mise à jour

Si tu interviens pendant, elle recommencera jusqu'à réussir cette MAJ


Depuis Mars, tu as dù passer un cou de fil à Orange, que t'ont-ils dit ?
0
kaumune Messages postés 22360 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 5 033
20 mai 2013 à 09:26
un couP de fil :-)
0
Bonjour je la laisse faire et elle se relance en faite , et des fois quand elle a fini de se relancer elle recommence la meme chose
0