Acces à un périphérique sur réseau local
juju766
Messages postés
94
Membre
Dernière intervention
-
juju766 Messages postés 94 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
juju766 Messages postés 94 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai une clé USB branché sur ma Bbox, d'où je peux y accéder depuis tous mes périphériques faisant parties du réseau local.
Je voudrais avoir acces aux contenus de cette clé ( Photo, document PDF word excel etc..., musique, photo, etc... ) depuis une autre connection Wi-Fi d'une autre box et de ma connection 3G de mon téléphone sous android 4.1.2.
Si quelqu'un connait la marche a suivre, merci
J'ai une clé USB branché sur ma Bbox, d'où je peux y accéder depuis tous mes périphériques faisant parties du réseau local.
Je voudrais avoir acces aux contenus de cette clé ( Photo, document PDF word excel etc..., musique, photo, etc... ) depuis une autre connection Wi-Fi d'une autre box et de ma connection 3G de mon téléphone sous android 4.1.2.
Si quelqu'un connait la marche a suivre, merci
A voir également:
- Acces à un périphérique sur réseau local
- Appdata local - Guide
- Partager un dossier en reseau local - Guide
- Prix d'un appel local - Forum Vos droits sur internet
- Acces rapide - Guide
- Prix d'un appel local - Forum telephonie fixe
3 réponses
Télécharger Es Explorateur pour Android, vous avez la possibilité de récupérer les données partagées sur votre réseau avec cette application.
De nombreux tuto sont disponibles pour faire cela,alors n'hésitez pas à chercher !
De nombreux tuto sont disponibles pour faire cela,alors n'hésitez pas à chercher !
Merci pour votre réponse, mais le problème est que je peux accéder a cette clé USB que ne étant connecter a ma Bbox, je ne peux y accéder depuis la 3G, et c'est ce que je voudrais faire.