Acces à un périphérique sur réseau local
juju766
Messages postés
105
Statut
Membre
-
juju766 Messages postés 105 Statut Membre -
juju766 Messages postés 105 Statut Membre -
Bonsoir,
J'ai une clé USB branché sur ma Bbox, d'où je peux y accéder depuis tous mes périphériques faisant parties du réseau local.
Je voudrais avoir acces aux contenus de cette clé ( Photo, document PDF word excel etc..., musique, photo, etc... ) depuis une autre connection Wi-Fi d'une autre box et de ma connection 3G de mon téléphone sous android 4.1.2.
Si quelqu'un connait la marche a suivre, merci
J'ai une clé USB branché sur ma Bbox, d'où je peux y accéder depuis tous mes périphériques faisant parties du réseau local.
Je voudrais avoir acces aux contenus de cette clé ( Photo, document PDF word excel etc..., musique, photo, etc... ) depuis une autre connection Wi-Fi d'une autre box et de ma connection 3G de mon téléphone sous android 4.1.2.
Si quelqu'un connait la marche a suivre, merci
3 réponses
-
Télécharger Es Explorateur pour Android, vous avez la possibilité de récupérer les données partagées sur votre réseau avec cette application.
De nombreux tuto sont disponibles pour faire cela,alors n'hésitez pas à chercher ! -
Merci pour votre réponse, mais le problème est que je peux accéder a cette clé USB que ne étant connecter a ma Bbox, je ne peux y accéder depuis la 3G, et c'est ce que je voudrais faire.
-
Heu, vous pouvez accéder à cette clé USB que lorsque vous êtes sur votre réseau générer par votre Bbox.
Pour le reste, je dirai qu'il faut que vous créez un serveur pour accéder à cette clé. Ce qui me parait un peu normal.