Pas d'acces internet wifi
Résolu
tarti74
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
tarti74 -
tarti74 -
bien le bonsoir, voila j'expose mon problème, j'utilise une connexion par wifi sur une Livebox, tout fonctionnais jusque la sauf que d'un coup la connexion ce coupe et la apparais le fameux triangle jaune sur la barre du wifi (pas d'accès internet), ce que je comprend pas c'est que pourquoi mon ordi portable fonctionne très bien en wifi et pas mon ordi fix (qui est sous windows 7 au passage), j'ai fait quelque série de test du genre ipconfig/renew dans le .cmd j'ai vérifier que mes ip sois en auto , j'ai redémarrer la livebox, tout les voyant son au vert ect ...
j'ai meme refait une restauration du systeme ( le wifi a marcher pendant 15 minutes et le triangle et revenu).
Quelqu'un aurais une solution a me donner? je commence a désespérer.
Cordialement
j'ai meme refait une restauration du systeme ( le wifi a marcher pendant 15 minutes et le triangle et revenu).
Quelqu'un aurais une solution a me donner? je commence a désespérer.
Cordialement
A voir également:
- Pas d'acces internet wifi
- Acces rapide - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Accès refusé - Guide
2 réponses
c'est ce que je me disais aussi mais mon ordinateur portable fonctionne très bien en wifi sur cette livebox. si la livebox était défectueuse, je pense que l'ordinateur portable ne fonctionnerais pas non plus. j'ai essayer de brancher un autre ordinateur fix avec une nouvelle clé wifi mais toujours le même problème sa fonctionne 15 minutes et après plus rien, triangle jaune.
cela peut il arriver si il y as trop de monde connecter dessus en wifi en même temps ? ou peut être c'est du au faite que je passe par un amplificateur wifi. ( la livebox ce situe 2 étages en dessous de ma chambre).
cela peut il arriver si il y as trop de monde connecter dessus en wifi en même temps ? ou peut être c'est du au faite que je passe par un amplificateur wifi. ( la livebox ce situe 2 étages en dessous de ma chambre).
le mieux serait de prendre les portables, les monter aux deuxieme étage auprès de la LiveBox et d'essayer le fonctionnement sans l'ampli et là le diagnostic va être rapide !
passer une bonne journée ! et merci !