Pas d'acces internet wifi

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 23 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2013
-
 tarti74 -
bien le bonsoir, voila j'expose mon problème, j'utilise une connexion par wifi sur une Livebox, tout fonctionnais jusque la sauf que d'un coup la connexion ce coupe et la apparais le fameux triangle jaune sur la barre du wifi (pas d'accès internet), ce que je comprend pas c'est que pourquoi mon ordi portable fonctionne très bien en wifi et pas mon ordi fix (qui est sous windows 7 au passage), j'ai fait quelque série de test du genre ipconfig/renew dans le .cmd j'ai vérifier que mes ip sois en auto , j'ai redémarrer la livebox, tout les voyant son au vert ect ...
j'ai meme refait une restauration du systeme ( le wifi a marcher pendant 15 minutes et le triangle et revenu).

Quelqu'un aurais une solution a me donner? je commence a désespérer.
Cordialement

2 réponses

Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 23 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2013
1
c'est ce que je me disais aussi mais mon ordinateur portable fonctionne très bien en wifi sur cette livebox. si la livebox était défectueuse, je pense que l'ordinateur portable ne fonctionnerais pas non plus. j'ai essayer de brancher un autre ordinateur fix avec une nouvelle clé wifi mais toujours le même problème sa fonctionne 15 minutes et après plus rien, triangle jaune.

cela peut il arriver si il y as trop de monde connecter dessus en wifi en même temps ? ou peut être c'est du au faite que je passe par un amplificateur wifi. ( la livebox ce situe 2 étages en dessous de ma chambre).
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
444
Date d'inscription
mardi 6 janvier 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2014
96
Ah c'est peut-être l'amplificateur wifi qui est défectueux car si sur aucun des PC ça marche, c'est que la source du problème se situe avant.
Messages postés
4494
Date d'inscription
jeudi 21 avril 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 janvier 2021
1 150
bonjour,
le mieux serait de prendre les portables, les monter aux deuxieme étage auprès de la LiveBox et d'essayer le fonctionnement sans l'ampli et là le diagnostic va être rapide !
parfait sa viens bien de l'amplificateur, qui dois être défectueux. merci beaucoup!

passer une bonne journée ! et merci !
Messages postés
444
Date d'inscription
mardi 6 janvier 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2014
96
A mon avis, il faut changer la livebox, elle est peut être défectueuse.