IPhone 4 ne capte pas...
Solene D
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Arno -
Arno -
Bonjour je suis chez SFR depuis très longtemps et jusqu'ici aucun problème.
Avant j'avais un Iphone 3 et tout fonctionnait très bien. Mais depuis j'ai changé de portable et je suis passée à l'Iphone 4 et les ennuies commences...
Je suis partie en Agence pour avoir une Micro SIM pour pouvoir utilisé pour Iphone 4. Et depuis que j'ai inserer ma nouvelle carte je ne capte plus. Je suis aller dans les paramètre mais cela ne change rien.
1 fois sur 5 j'ai du réseau c'est a dire 1 barre ... et la plus part du temps "Reseau Indisp. ...
Que faire svp aidez moi ...??
Avant j'avais un Iphone 3 et tout fonctionnait très bien. Mais depuis j'ai changé de portable et je suis passée à l'Iphone 4 et les ennuies commences...
Je suis partie en Agence pour avoir une Micro SIM pour pouvoir utilisé pour Iphone 4. Et depuis que j'ai inserer ma nouvelle carte je ne capte plus. Je suis aller dans les paramètre mais cela ne change rien.
1 fois sur 5 j'ai du réseau c'est a dire 1 barre ... et la plus part du temps "Reseau Indisp. ...
Que faire svp aidez moi ...??
A voir également:
- IPhone 4 ne capte pas...
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Ma télé ne capte plus aucune chaine - Guide
- Ne pas déranger iphone - Guide
4 réponses
tu l'a acheté neuf ton téléphone?
Solene D
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Non d'occasion ...
docsteph
Messages postés
8763
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
1 117
tu as acheté une téléphone defectueux
Solene D
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Ca ne peut pas être un problème de la micro SIM ? ...
docsteph
Messages postés
8763
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
1 117
ce serait étonnant
Bonjour Solene D,
Il y a 2 cas possible qui pourront être la source de votre problème, soit c'est votre téléphone qui est défectueux, soit c'est votre micro sim qui l'est.
En cas de problème de réception de réseau, sachez que vous avez la possibilité de consulter les pannes actuellement recensées sur le territoire, afin de vérifier si votre commune est concernée par un dysfonctionnement. C'est par ici https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/reseau-mobile-sfr-wifi/accueil.html
Si toutefois la recherche ne fait émerger aucune panne avérée dans votre zone :
- nous vous invitons à effectuer ces premières manipulations (https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/reseau-mobile-sfr-wifi/problemes-emission-reception-mobile.html afin de vérifier la fonctionnalité de votre ligne.
- vous avez la possibilité de signaler un défaut de couverture, via ce formulaire : http://assistance.sfr.fr/form/pacte/mobile/get.html
- pour plus d'infos, n'hésitez pas à contacter nos conseillers techniques via le tchat : http://assistance.sfr.fr/contacter/mobile/mobile-contact-tchat/fc-3271-75194
Si le problème persiste, nous vous préconisons de procéder au renouvellement de votre carte SIM, auprès de l'un des conseillers de votre Espace SFR (hors clients RED). N'hésitez pas, ce renouvellement est gratuit.
Si après changement de la micro sim le problème persiste toujours, je vous suggère d'essayer notre outil de diagnostic :https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/assu-panne-perte-vol/mobile-panne.html
Tenez-nous au courant.
Il y a 2 cas possible qui pourront être la source de votre problème, soit c'est votre téléphone qui est défectueux, soit c'est votre micro sim qui l'est.
En cas de problème de réception de réseau, sachez que vous avez la possibilité de consulter les pannes actuellement recensées sur le territoire, afin de vérifier si votre commune est concernée par un dysfonctionnement. C'est par ici https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/reseau-mobile-sfr-wifi/accueil.html
Si toutefois la recherche ne fait émerger aucune panne avérée dans votre zone :
- nous vous invitons à effectuer ces premières manipulations (https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/reseau-mobile-sfr-wifi/problemes-emission-reception-mobile.html afin de vérifier la fonctionnalité de votre ligne.
- vous avez la possibilité de signaler un défaut de couverture, via ce formulaire : http://assistance.sfr.fr/form/pacte/mobile/get.html
- pour plus d'infos, n'hésitez pas à contacter nos conseillers techniques via le tchat : http://assistance.sfr.fr/contacter/mobile/mobile-contact-tchat/fc-3271-75194
Si le problème persiste, nous vous préconisons de procéder au renouvellement de votre carte SIM, auprès de l'un des conseillers de votre Espace SFR (hors clients RED). N'hésitez pas, ce renouvellement est gratuit.
Si après changement de la micro sim le problème persiste toujours, je vous suggère d'essayer notre outil de diagnostic :https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/assu-panne-perte-vol/mobile-panne.html
Tenez-nous au courant.
l'équipe SFR ferait mieux de ne pas intervenir plutôt que de faire des romans et faire perdre son temps a tout le monde ; N'EST PAS PRO QUI LE VEUT.
Pour faire court met ta micro sim à l'aide d'un adaptateur là transformant en sim dans un mobile fonctionnel et débloqué ou bloqué sfr (adaptateur qui coute un euro ou deux et qui se trouve dans toutes les boutiques qui se respectent) et ainsi tu sera sur de la panne, la micro sim ou bien le tel.
Pour faire court met ta micro sim à l'aide d'un adaptateur là transformant en sim dans un mobile fonctionnel et débloqué ou bloqué sfr (adaptateur qui coute un euro ou deux et qui se trouve dans toutes les boutiques qui se respectent) et ainsi tu sera sur de la panne, la micro sim ou bien le tel.