IPhone 4 ne capte pas...

Solene D Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Arno -
Bonjour je suis chez SFR depuis très longtemps et jusqu'ici aucun problème.
Avant j'avais un Iphone 3 et tout fonctionnait très bien. Mais depuis j'ai changé de portable et je suis passée à l'Iphone 4 et les ennuies commences...
Je suis partie en Agence pour avoir une Micro SIM pour pouvoir utilisé pour Iphone 4. Et depuis que j'ai inserer ma nouvelle carte je ne capte plus. Je suis aller dans les paramètre mais cela ne change rien.
1 fois sur 5 j'ai du réseau c'est a dire 1 barre ... et la plus part du temps "Reseau Indisp. ...
Que faire svp aidez moi ...??
A voir également:

4 réponses

docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 117
 
tu l'a acheté neuf ton téléphone?
0
Solene D Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Non d'occasion ...
0
docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 117
 
tu as acheté une téléphone defectueux
0
Solene D Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Ca ne peut pas être un problème de la micro SIM ? ...
0
docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 117
 
ce serait étonnant
0
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   414
 
Bonjour Solene D,

Il y a 2 cas possible qui pourront être la source de votre problème, soit c'est votre téléphone qui est défectueux, soit c'est votre micro sim qui l'est.
En cas de problème de réception de réseau, sachez que vous avez la possibilité de consulter les pannes actuellement recensées sur le territoire, afin de vérifier si votre commune est concernée par un dysfonctionnement. C'est par ici https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/reseau-mobile-sfr-wifi/accueil.html

Si toutefois la recherche ne fait émerger aucune panne avérée dans votre zone :
- nous vous invitons à effectuer ces premières manipulations (https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/reseau-mobile-sfr-wifi/problemes-emission-reception-mobile.html afin de vérifier la fonctionnalité de votre ligne.
- vous avez la possibilité de signaler un défaut de couverture, via ce formulaire : http://assistance.sfr.fr/form/pacte/mobile/get.html
- pour plus d'infos, n'hésitez pas à contacter nos conseillers techniques via le tchat : http://assistance.sfr.fr/contacter/mobile/mobile-contact-tchat/fc-3271-75194

Si le problème persiste, nous vous préconisons de procéder au renouvellement de votre carte SIM, auprès de l'un des conseillers de votre Espace SFR (hors clients RED). N'hésitez pas, ce renouvellement est gratuit.

Si après changement de la micro sim le problème persiste toujours, je vous suggère d'essayer notre outil de diagnostic :https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/assu-panne-perte-vol/mobile-panne.html

Tenez-nous au courant.
0
docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 117
 
l'équipe SFR ferait mieux de ne pas intervenir plutôt que de faire des romans et faire perdre son temps a tout le monde ; N'EST PAS PRO QUI LE VEUT.

Pour faire court met ta micro sim à l'aide d'un adaptateur là transformant en sim dans un mobile fonctionnel et débloqué ou bloqué sfr (adaptateur qui coute un euro ou deux et qui se trouve dans toutes les boutiques qui se respectent) et ainsi tu sera sur de la panne, la micro sim ou bien le tel.
0
Arno
 
Bonjour,

Ton probleme est il résolu?
0