IPhone 4 ne capte pas...
Fermé
Solene D
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 31 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2013
-
31 juil. 2013 à 14:40
Arno - 18 août 2013 à 12:10
Arno - 18 août 2013 à 12:10
A voir également:
- IPhone 4 ne capte pas...
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Ma télé ne capte plus aucune chaine - Guide
- Ne pas déranger iphone - Guide
- Trousseau iphone - Guide
4 réponses
docsteph
Messages postés
8763
Date d'inscription
mardi 27 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2024
1 113
31 juil. 2013 à 14:43
31 juil. 2013 à 14:43
tu l'a acheté neuf ton téléphone?
Equipe-SFR
Messages postés
1149
Date d'inscription
lundi 3 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2014
414
2 août 2013 à 00:11
2 août 2013 à 00:11
Bonjour Solene D,
Il y a 2 cas possible qui pourront être la source de votre problème, soit c'est votre téléphone qui est défectueux, soit c'est votre micro sim qui l'est.
En cas de problème de réception de réseau, sachez que vous avez la possibilité de consulter les pannes actuellement recensées sur le territoire, afin de vérifier si votre commune est concernée par un dysfonctionnement. C'est par ici https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/reseau-mobile-sfr-wifi/accueil.html
Si toutefois la recherche ne fait émerger aucune panne avérée dans votre zone :
- nous vous invitons à effectuer ces premières manipulations (https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/reseau-mobile-sfr-wifi/problemes-emission-reception-mobile.html afin de vérifier la fonctionnalité de votre ligne.
- vous avez la possibilité de signaler un défaut de couverture, via ce formulaire : http://assistance.sfr.fr/form/pacte/mobile/get.html
- pour plus d'infos, n'hésitez pas à contacter nos conseillers techniques via le tchat : http://assistance.sfr.fr/contacter/mobile/mobile-contact-tchat/fc-3271-75194
Si le problème persiste, nous vous préconisons de procéder au renouvellement de votre carte SIM, auprès de l'un des conseillers de votre Espace SFR (hors clients RED). N'hésitez pas, ce renouvellement est gratuit.
Si après changement de la micro sim le problème persiste toujours, je vous suggère d'essayer notre outil de diagnostic :https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/assu-panne-perte-vol/mobile-panne.html
Tenez-nous au courant.
Il y a 2 cas possible qui pourront être la source de votre problème, soit c'est votre téléphone qui est défectueux, soit c'est votre micro sim qui l'est.
En cas de problème de réception de réseau, sachez que vous avez la possibilité de consulter les pannes actuellement recensées sur le territoire, afin de vérifier si votre commune est concernée par un dysfonctionnement. C'est par ici https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/reseau-mobile-sfr-wifi/accueil.html
Si toutefois la recherche ne fait émerger aucune panne avérée dans votre zone :
- nous vous invitons à effectuer ces premières manipulations (https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/reseau-mobile-sfr-wifi/problemes-emission-reception-mobile.html afin de vérifier la fonctionnalité de votre ligne.
- vous avez la possibilité de signaler un défaut de couverture, via ce formulaire : http://assistance.sfr.fr/form/pacte/mobile/get.html
- pour plus d'infos, n'hésitez pas à contacter nos conseillers techniques via le tchat : http://assistance.sfr.fr/contacter/mobile/mobile-contact-tchat/fc-3271-75194
Si le problème persiste, nous vous préconisons de procéder au renouvellement de votre carte SIM, auprès de l'un des conseillers de votre Espace SFR (hors clients RED). N'hésitez pas, ce renouvellement est gratuit.
Si après changement de la micro sim le problème persiste toujours, je vous suggère d'essayer notre outil de diagnostic :https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/assu-panne-perte-vol/mobile-panne.html
Tenez-nous au courant.
docsteph
Messages postés
8763
Date d'inscription
mardi 27 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2024
1 113
2 août 2013 à 00:24
2 août 2013 à 00:24
l'équipe SFR ferait mieux de ne pas intervenir plutôt que de faire des romans et faire perdre son temps a tout le monde ; N'EST PAS PRO QUI LE VEUT.
Pour faire court met ta micro sim à l'aide d'un adaptateur là transformant en sim dans un mobile fonctionnel et débloqué ou bloqué sfr (adaptateur qui coute un euro ou deux et qui se trouve dans toutes les boutiques qui se respectent) et ainsi tu sera sur de la panne, la micro sim ou bien le tel.
Pour faire court met ta micro sim à l'aide d'un adaptateur là transformant en sim dans un mobile fonctionnel et débloqué ou bloqué sfr (adaptateur qui coute un euro ou deux et qui se trouve dans toutes les boutiques qui se respectent) et ainsi tu sera sur de la panne, la micro sim ou bien le tel.
31 juil. 2013 à 14:46
31 juil. 2013 à 14:50
31 juil. 2013 à 14:54
31 juil. 2013 à 17:32