Téléphone compatible avec sfr
guess56
Messages postés
82
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
je viens de souscrire avec SFR le téléphone illimité, or je ne peux avoir accès à ma ligne, celle ci est pourtant bien active. J'ai appelé SFR qui me dit que mon téléphone n'est pas compatible avec SFR alors que je viens de l'acheter c'est un ALCATEL versatis F230, aussi quelqu'un peut il me dire quel téléphone acheter ou si c'est le problème vient vraiment du téléphone.
Par avance je vous remercie
Cordialement
je viens de souscrire avec SFR le téléphone illimité, or je ne peux avoir accès à ma ligne, celle ci est pourtant bien active. J'ai appelé SFR qui me dit que mon téléphone n'est pas compatible avec SFR alors que je viens de l'acheter c'est un ALCATEL versatis F230, aussi quelqu'un peut il me dire quel téléphone acheter ou si c'est le problème vient vraiment du téléphone.
Par avance je vous remercie
Cordialement
A voir également:
- Téléphone compatible avec sfr
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide