Freebox ... !

Fermé
NaokiKokiaru Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2013 - 9 nov. 2013 à 20:39
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 - 10 nov. 2013 à 11:52
Bonjour,j'ai un problème plutôt pesant,Je regardais la télé,puis tout a coup,toutes les Free s'éteignent.
"[redémarrage] Ok tout va bien,internet marche et ... oh Recherche du server Freebox en cours ?"
C'est pas la première fois hein,mais bon,a l'instant où je vous écrit,ça fais 5 heures que j'attends la "Recherche du server"
Entre temps j'ai éteins,rallumé,chercher sur internet (pas de réponse...),Appelée mon papa ex....
Les boitier par terre : un rouge , un qui clignote vert...
J'ai vraiment tout essayée,s'il vous plait aidez moi ;_; !!!
Ne me dites pas débranche-rebranche,c'est ce que j'ai fais ...

Merci d'avance a ceux qui m'aideront en répondant et ceux qui lirons le texte,chercherons des solutions mais n'en trouverons pas ne répondrons pas ~

1 réponse

Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 1 751
10 nov. 2013 à 11:52
Bonjour
"[redémarrage] Ok tout va bien,internet marche et ... oh Recherche du server Freebox en cours ?" 

C'est pas la première fois hein,mais bon,a l'instant où je vous écrit,ça fais 5 heures que j'attends la "Recherche du server"
Faites une ré-association des Freeplugs car ils ne communiquent plus.
Vous trouverez en vidéo la démarche pour installer ou ré-installer les Freeplugs ici : https://www.free.fr/assistance/2339.html
Bonne journée.
0