Réglage du ping

Fermé
Elisa - Modifié par Elisa le 7/11/2013 à 16:01
 Elisa - 8 nov. 2013 à 10:32
Bonjour à tous !
J'ai un petit soucis de freebox (révolution) . J'ai depuis 2 jours un freeze de l'image + son et en prime la telecommande qui ne réponds plus.
J'ai fait tout ce que l'assistance de free me propose, mais rien ne se passe. J'ai donc voulu passer à la dernière option, soit regler le ping, en le passant du mode standard au mode sérénité . La rubrique " Réglage du ping" devrait se trouver sur l'espace abonné dans l'onglet "ma freebox" mais il n'est pas pourtant pas là ... Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur l'emplacement de cette option ? (ou - à y être -, si qqn a une idée pour débloquer le bug général... )
Merci :)

2 réponses

Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 1 749
7 nov. 2013 à 17:40
Bonjour
Vous vous rendez sur Free.fr ou https://subscribe.free.fr/login/
Vous vous identifier avec les éléments qui vous ont été envoyé sur le courrier postal. Ensuite Rubrique "Ma Freebox " >> " Réglage du ping".
Comment vous vous identifiez ?
0
Je m'identifie en cliquant sur "Mon compte" avec mon code reçu par courrier, comme vous me conseillez de le faire. Je vais ensuite dans l'onglet "Ma freebox" mais je n'ai pas "Réglage du ping" .
Voici ce que l'on me propose:
Commander un boîtier Femto Freebox (mini relais 3G)
Paramétrer mon réseau WiFi
Configurer mon routeur Freebox
Afficher mon adresse IP
Caractéristiques de ma ligne ADSL
Passer au protocole IPv6
Blocage du protocole SMTP sortant
Personnaliser mon reverse DNS

J'ai pu résoudre mon problème de freeze, mais j'aimerais tout de même régler mon ping pour limiter ce problème qui devient récurrent
0