Objet:remboursement
Fermé
seydoudecoul95
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 7 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2013
-
7 nov. 2013 à 14:31
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 - 7 nov. 2013 à 17:46
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 - 7 nov. 2013 à 17:46
A voir également:
- Objet:remboursement
- Vente objet occasion entre particulier - Guide
- Identifier un objet à partir d'une photo - Guide
- La méthode range de l'objet _global a échoué ✓ - Forum VB / VBA
- Objet interdit en cabine ryanair - Guide
- Erreur définie par l'application ou par l'objet ✓ - Forum VB / VBA
2 réponses
ThEBiShOp
Messages postés
8378
Date d'inscription
jeudi 22 mars 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 février 2021
1 566
7 nov. 2013 à 14:34
7 nov. 2013 à 14:34
Salut,
il est probable que le dédommagement, si dédommagement il y a, sera déduit du coût du forfait le mois suivant.
il est probable que le dédommagement, si dédommagement il y a, sera déduit du coût du forfait le mois suivant.
Free_noreto
Messages postés
1199
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2017
1 750
7 nov. 2013 à 17:46
7 nov. 2013 à 17:46
Bonjour seydoudecoul95,
Une fois l'incident résolu et la demande de remboursement formulée et acceptée (email de confirmation), le délai pour que le montant soit disponible sur le compte bancaire associé à l'abonnement est de 4 à 6 semaines.
Une fois l'incident résolu et la demande de remboursement formulée et acceptée (email de confirmation), le délai pour que le montant soit disponible sur le compte bancaire associé à l'abonnement est de 4 à 6 semaines.