Resilier sa bbox fibre sensation chez bouygues

Fermé
jujuolsen - 2 sept. 2013 à 04:16
jujuolsen Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 29 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2013 - 5 nov. 2013 à 20:04
Bonjour,



voila je voudrais savoir comment je peux faire parce que je vous explique je suis abonné a bouygues telecom et je voudrais m'abonner a numericable donc j'ai telephone a numericable on a fait le necessaire et ils viennent mardi mais je n'ai toujours pas resilier bouygues je prefere attendre est ce que ça va poser problème
A voir également:

2 réponses

Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2015 1 045
2 sept. 2013 à 09:58
Salut!

Non, aucun problème. Tu peux même garder les deux abonnements en parallèle, si c'est ton choix. Enfin à condition de ne pas faire de portage de ton numéro de téléphone, tout de même... Sinon, la migration habituelle consiste à:

1) souscrire au nouveau FAI
2) attendre l'activation complète à 100% du nouveau, portabilitée du numéro d'appel comprise
3) résilier l'ancien FAI

Et cette résiliation est réalisée 10 jours après ta demande. Pendant les 10 jours, tout reste actif chez l'ancien FAI (et chez le nouveau aussi). Ensuite, il ne te reste plus qu'à renvoyer l'ancien matériel à l'ancien FAI.
0
Bonjour merci pour votre reponse je voudrais avoir votre avis est ce qu'a votre avis j'ai raison de quitter bouygues pour numericable
0
oui, media center nul chez box
0
je vais quitter aussi bouygues, que penses-tu de numéricable?
0
jujuolsen Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 29 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2013
5 nov. 2013 à 20:04
bonjour je te conseille vraiment numericable depuis que je suis chez eux j'ai aucun problème franchement impeccable
0