Resilier sa bbox fibre sensation chez bouygues
jujuolsen
-
jujuolsen Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jujuolsen Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila je voudrais savoir comment je peux faire parce que je vous explique je suis abonné a bouygues telecom et je voudrais m'abonner a numericable donc j'ai telephone a numericable on a fait le necessaire et ils viennent mardi mais je n'ai toujours pas resilier bouygues je prefere attendre est ce que ça va poser problème
voila je voudrais savoir comment je peux faire parce que je vous explique je suis abonné a bouygues telecom et je voudrais m'abonner a numericable donc j'ai telephone a numericable on a fait le necessaire et ils viennent mardi mais je n'ai toujours pas resilier bouygues je prefere attendre est ce que ça va poser problème
A voir également:
- Resilier sa bbox fibre sensation chez bouygues
- Just livebox fibre avis - Accueil - Box & Connexion Internet
- Bbox must fibre - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Chaine musique bouygues - Accueil - Guide TV et vidéo
- Comment résilier netflix - Guide
- Carte arcep fibre - Accueil - Box & Connexion Internet
2 réponses
Salut!
Non, aucun problème. Tu peux même garder les deux abonnements en parallèle, si c'est ton choix. Enfin à condition de ne pas faire de portage de ton numéro de téléphone, tout de même... Sinon, la migration habituelle consiste à:
1) souscrire au nouveau FAI
2) attendre l'activation complète à 100% du nouveau, portabilitée du numéro d'appel comprise
3) résilier l'ancien FAI
Et cette résiliation est réalisée 10 jours après ta demande. Pendant les 10 jours, tout reste actif chez l'ancien FAI (et chez le nouveau aussi). Ensuite, il ne te reste plus qu'à renvoyer l'ancien matériel à l'ancien FAI.
Non, aucun problème. Tu peux même garder les deux abonnements en parallèle, si c'est ton choix. Enfin à condition de ne pas faire de portage de ton numéro de téléphone, tout de même... Sinon, la migration habituelle consiste à:
1) souscrire au nouveau FAI
2) attendre l'activation complète à 100% du nouveau, portabilitée du numéro d'appel comprise
3) résilier l'ancien FAI
Et cette résiliation est réalisée 10 jours après ta demande. Pendant les 10 jours, tout reste actif chez l'ancien FAI (et chez le nouveau aussi). Ensuite, il ne te reste plus qu'à renvoyer l'ancien matériel à l'ancien FAI.
jujuosen
Bonjour merci pour votre reponse je voudrais avoir votre avis est ce qu'a votre avis j'ai raison de quitter bouygues pour numericable
amacou
oui, media center nul chez box
amacou
je vais quitter aussi bouygues, que penses-tu de numéricable?