Appels fantomes escroquerie fraude en absence

Fermé
pa878787 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 4 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015 - 4 nov. 2013 à 22:53
 Obli - 5 nov. 2013 à 14:23
Bonjour,
le mois d'aout j'était en vacances; pendant mes vacances des appels ont été effectuées depuis ma freebox vers un numéro 0899.... et free m'a facturé quelques euros. Je précise que: Le compteur de l'appartement était éteint donc aucun appareil ni la box était allumée. Aucun autre, appart moi a accès à l'appartement. Aucun signe d'effraction ni vol d'objet a mon retour des vacances. Free a fait semblant ne pas comprendre que j'étais victime d'une fraude. Le service clients m'a suggéré de bloquer les appels sortants !!!
Il faudrait d'abord me prévenir que je pouvais être victime d'une escroquerie. D'ailleurs j'ai une question: quelle portion de la somme facturée revient à free? Ce qui a été insupportable n'est pas les quelques euros de perdus, mais le total manque de respect de la part de free.Chere free, si vous etes en bonne fois donnez les abonnement avec ce gendre de numeros bloqués d'amble, tout en laissant la possibilité de les debloquer en suite.Conclusion, j'ai rapidement rendu la freebox et résilié l'abonnement. Et vous ca vous est déjà arrivé ?
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Malheureusement il s'agit plus d'un problème juridique que d'un problème informatique, vous pouvez aller sur le forum droit/finances qui sera plus a même de vous aider sur les différentes démarches que vous pourriez intenté contre votre opérateur.

Cdlt.
0