Problème wifi

Nobody72 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nico754 Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'ai un problème j'aimerai sécuriser mon wifi Belgacom pour ce faire je dois avoir le numéro de série manque de pot je n'ai pas d'étiquette sur mon modem et je n'ai plus la boîte
Y a t'il un moyen de retrouver le numéro de série je sais juste que il dois commencer par 21 et il y a 15 chiffre a par essayer toute les combinaisons ce qui est impossible je ne sais pas quoi faire merci
A voir également:

4 réponses

titiweb Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,

Brancher votre pc par cable du modem à votre pc et dans votre navigateur rentrer l'adresse suivent http://192.168.1.1 vous serez dans le modem (menu) et la suiver les instructions.

Vous retrouverez ce numéro sur l'autocollant situé au dos de votre modem. Il est représenté par le label "S/N" suivi d'une série de 15 caractères.
0
nico754 Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19
 
Tu n'a plus le numéro de série en dessous de la b-box ?
0
Nobody72 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Non je ne l'ai plus
Je pense que je ne l'ai jamais eu
0
nico754 Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19
 
sonne peut etre a belgacom
0