Décodeur tv

Mirabelle -  
 mirabelle -
Bonjour,
Décodeur brancher ok .mis cordon HDMI . Fonctionne impec dans la journée mais problème
En soirée : mosaïque intempestive , coupure de son ,blocage d'image ? Comme ci il y avait des interférences !? J'ai inversé les freeplugs ,c'est pareil. Si vous avez des solutions à ce problème je suis prenante. Merci.

A voir également:

11 réponses

larmine Messages postés 416 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

Salut,

Est-ce que tu es branché directement a la box ou passe tu par des CPLs ou autres ?
0
mirabelle

bonjour
je passe par des cpl.
0
babarjo Messages postés 3180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   490

bonjour quel opérateur et quel débit ?
0
mirabelle

Free .ou puis-je voir mon débit?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
babarjo Messages postés 3180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   490

http://test-debit.free-reseau.fr:81/

mettre free player sur arrêt prolongé
0
mirabelle

résultat de mon débit ADSL :
temps de latence 2236ms
débit descendant 16.28 Mbps
débit montant : 831.02 Kbps

mettre free player sur arrêt prolongé ? free player ?
désolée pour toute c'est questions mais je ne suis pas expérimentée.
Encore merci de m'aider à résoudre ce problème.
0

donc a 1er vue ce n'est pas le débit qui manque quand tu as des freeze ou blocage image refait le test en arrêtant ton free player
si tu as toujours des problèmes image débranche ton free player et ta box rebranche le tout attend la réinitialisation de ta box et refait un essai et dis moi si le problème persiste

pour bien il faudrait brancher par câble ton player pour voir si tu a toujours le probleme
0
Mirabelle

Bonsoir

Ok je fais l'essai .

Tu veux dire quoi par brancher par câble le player ?
0

soit par cpl soit par câble en direct pour cela il faut voir si tu peux rapprocher la box

ton temps de latence 2236ms , il manque une virgule !

La vie ce n'est pas comme tu la vis , mais simplement comment tu te la racontes !
0
Mirabelle

Bonjour
Hier j'ai débranché mon décodeur tv et rebroché ma tv en normal c'est à dire réception parabole.
Ce matin j'ai rebranche mon décodeur tv en ayant procéder au débranchement de ma box . J'ai également débrancher la box de la prise parafoudre et branchée sur une prise normale. La tv est allumée depuis maintenant 1h et fonctionne impec. Attendons ce soir pour voir ?
Pour le branchement directement sur câble je ne peux pas rapprocher ma box .
Je te mets au courant si ça a fonctionne ce soir .
Encore merci .bonne journée.
0
mirabelle

Bonjour Barbajo.

Euréka !!!! Ça fonctionne impec. J'ai tout fait comme tu m'as dis ,+ box brancher hors parafoudre. Hier soir j'ai pu regarder la tv trankilou sans interruption. Pourvu ça dure?
Encore merci à toi . super sympa de ta part.
Je te souhaite un bon week-end.
0