Connection internet wifi freebox impossible !

Fermé
RémiLenoob Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014 - 3 mars 2014 à 11:55
RémiLenoob Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014 - 3 mars 2014 à 20:26
Bonjour tout le monde et merci d'avance pour vos réponses.

Voilà mon problème: j'ai un abonnement chez free; ma freebox émet bien les trois réseaux (freewifi, freesecure, et le mien free_XXXX)

Je m'y suis connecté avec mon portable ainsi que ma tablette sans aucune difficulté.
Mon ordi portable par contre non ! C'est un packard bell qui a à peu près 3 ans et travaille sous windows 7.

Dans les faits je vois bien le réseau free_XXXX auquel je me conecte.
Seulement, dans le centre de réseau et partage je peux voir une image en haut qui représente mon ordinateur avec un petit panneau jaune à droite le reliant à "réseau non identifié"
Je peux lire aussi plus bas :"type d'acces : pas d'accès réseau"

Bref, je suis bien nul en informatique et je ne comprend pas du tout ce que je peux faire.

Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

1 réponse

RémiLenoob Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014
3 mars 2014 à 20:26
bon, j'ai fais un reboot de ma box, puis un hard reeboot, puis j'ai créé un réseau manuellement, j'ai suivi encore d'autres tutos qui ne m'ont servi à rien car tous concernaient d'autres windows.
Moi j'ai le windows 7 et je ne sais toujours pas ce qui déconne, ça fait tant de temps que je suis bloqué, j'apelle à l'aide d'une ame sympatique !

il y a qqun?
0