Connection internet wifi freebox impossible !

RémiLenoob Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
RémiLenoob Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde et merci d'avance pour vos réponses.

Voilà mon problème: j'ai un abonnement chez free; ma freebox émet bien les trois réseaux (freewifi, freesecure, et le mien free_XXXX)

Je m'y suis connecté avec mon portable ainsi que ma tablette sans aucune difficulté.
Mon ordi portable par contre non ! C'est un packard bell qui a à peu près 3 ans et travaille sous windows 7.

Dans les faits je vois bien le réseau free_XXXX auquel je me conecte.
Seulement, dans le centre de réseau et partage je peux voir une image en haut qui représente mon ordinateur avec un petit panneau jaune à droite le reliant à "réseau non identifié"
Je peux lire aussi plus bas :"type d'acces : pas d'accès réseau"

Bref, je suis bien nul en informatique et je ne comprend pas du tout ce que je peux faire.

Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

1 réponse

RémiLenoob Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bon, j'ai fais un reboot de ma box, puis un hard reeboot, puis j'ai créé un réseau manuellement, j'ai suivi encore d'autres tutos qui ne m'ont servi à rien car tous concernaient d'autres windows.
Moi j'ai le windows 7 et je ne sais toujours pas ce qui déconne, ça fait tant de temps que je suis bloqué, j'apelle à l'aide d'une ame sympatique !

il y a qqun?
0