Numéricable connexion

Fermé
Spoocky - 15 mars 2014 à 13:39
 Spoocky - 15 mars 2014 à 16:27
Bonjour



Alors voilà mon père est passer chez numéricable y a pas longtemps bref tout se passer bien mais voilà depuis quelques semaines la connexion est vraiment instable enfin qu'à partir d'une certaine heures! En semaine de 18 H à 23 H là connexion est vraiment mauvaise
mais le reste de la journée la connexion est stable. Le week-end c'est pire c'est toute la journée que la connexion est instable . Vu que je joue beaucoup à des jeux en ligne tel mmorpg ou fps c'est injouable surtout sur les mmorpg vu qu'il y a beaucoup de monde sur le serveur ça m'empêche de jouer , mes ms monte de 5000 à 10000 après je me fais déconnecter direct . j'ai chercher un peu partout mais j'ai pas vraiment trouver des solutions à mon problème , je penser peut être à une saturation à partir de ces heures là mais vu que j'y connais pas beaucoup je suis pas sur

Voilà j'espère que vous pourrez m'aider à résoudre ce problème

2 réponses

AurorePc02 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 14 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2014 2
15 mars 2014 à 14:43
Bonjour ,

Dans un premier temps il faudrait savoir si c'est un abonnement fibre ou ADSL , si c'est ADSL , en non dégroupé / dégroupage partiel / dégroupage total ?

Car cela va énormément jouer sur le diagnostique .
A tu essayé d'appelez Numéricable ?
0
Euh c'est un abonnement adsl après si c'est en non dégroupé / dégroupé partiel / dégroupage total ça je sais vraiment pas faut que je demande à mon père , j'habite dans une petite ville donc pas encore de fibre optique

non j'ai pas essayez de les appeler , je pensais d'abord trouver une solution sur internet mais si je trouve rien je les appellerait
0
AurorePc02 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 14 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2014 2
15 mars 2014 à 15:44
Pour savoir sinon va sur le site degroupetest la a se moment la ca sera indiquer .

En non dégroupé il arrive souvent qu'Orange bride la connexion arriver a 18h . Donc en plein dans ces heure la .
0
voilà ce que ça me donne


Débit descendant : 2106 kbps (263.3 Ko/s) - Débit montant : 354 kbps (44.3 Ko/s) - Ping : 120 ms
Testé sur http://www.degrouptest.com/test-debit.php - 15/03/2014 16:26:31 - Test n°42368621
0