IP non valide
afrejou
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je posséde un sony vaio sous windows 8 et depuis quelque heures impossible de me connecter sur internet que ce soit par wi fi ou par le cable ethernet.
J'ai appelée le service client mais mis à part restaurer ma bbox ils ne savent pas.
Est il possible de m'aider?
Je posséde un sony vaio sous windows 8 et depuis quelque heures impossible de me connecter sur internet que ce soit par wi fi ou par le cable ethernet.
J'ai appelée le service client mais mis à part restaurer ma bbox ils ne savent pas.
Est il possible de m'aider?
A voir également:
- IP non valide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télévision ip - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- IPTV illégal : après les pirates, la justice condamne maintenant les clients… jusqu'à la prison ! - Guide
- Ip local - Guide
1 réponse
Bonjour connecter vous avec un câble ethernet appuyer sur la touche Windows+R de votre clavier un fenêtre s'ouvre taper CMD puis dans la fenêtre noir qui s'ouvre taper ipconfig /release puis juste après ipconfig /renew après lancer votre navigateur pour voir si ça fonctionne internet.
krakixx
Messages postés
3404
Membre
Dernière intervention
718
Et aussi inutile d'appeler Bouy vous êtes pas en relation avec des technicien informatique mais avec des personnes qui save juste suivre une procédure a la con .....
afrejou
Merci d'avoir répondue pour l'instant j'ai restaurer Windows et internet est revenue, si des fois sa change je re viendrais vers vous.
krakixx
Messages postés
3404
Membre
Dernière intervention
718
d'accord