IP non valide

afrejou Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je posséde un sony vaio sous windows 8 et depuis quelque heures impossible de me connecter sur internet que ce soit par wi fi ou par le cable ethernet.
J'ai appelée le service client mais mis à part restaurer ma bbox ils ne savent pas.
Est il possible de m'aider?

1 réponse

krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   718

Bonjour connecter vous avec un câble ethernet appuyer sur la touche Windows+R de votre clavier un fenêtre s'ouvre taper CMD puis dans la fenêtre noir qui s'ouvre taper ipconfig /release puis juste après ipconfig /renew après lancer votre navigateur pour voir si ça fonctionne internet.
0
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   718

Et aussi inutile d'appeler Bouy vous êtes pas en relation avec des technicien informatique mais avec des personnes qui save juste suivre une procédure a la con .....
0
afrejou

Merci d'avoir répondue pour l'instant j'ai restaurer Windows et internet est revenue, si des fois sa change je re viendrais vers vous.
0

d'accord
0