Voyant jaune ou désynchro

Fermé
serialkiller42 Messages postés 1903 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2019 - Modifié par serialkiller42 le 7/03/2014 à 02:52
serialkiller42 Messages postés 1903 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2019 - 16 mars 2014 à 19:48
Bonjour,

Je reviens ici car on a solutionné mon problème précédent d'un condensateur présent sur ma prise. Ce problème est réglé.

Cependant, je rencontre un autre souci. Depuis quelques temps, lorsque je sollicite beaucoup le web (console en réseau, pc's etc...), j'ai une déconnexion (ou désynchro) avec un voyant jaune. Si c'est une désynchro, la box se reconnecte toute seule. Si le voyant passe juste au jaune, le seul moyen de retrouver la connexion c'est de débrancher et rebrancher.

SFR m'ont dit que mon debit était trop élevé. Ils me l'ont diminué mais pas de changements.

EDIT : J'ai testé sans CPL pour voir si cela ne venait pas de ça et j'ai eu une désynchro.
Voici les statistiques détaillées de la ligne > ici <, > là < et > là <

2 réponses

brupala Messages postés 110549 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2024 13 835
9 mars 2014 à 20:48
Salut,
Il faudrait demander une autre box déjà, mais a mon avis la ligne est toujours aussi pourrie vu le taux d'erreurs.
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serialkiller42 Messages postés 1903 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2019 369
10 mars 2014 à 19:56
La box j'ai peur que ca ne change absolument rien.
Je sais que ma ligne est pourrie mais SFR ne vont jamais se déplacer pour mon cas --'
Pour eux, ma ligne est nikel...
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brupala Messages postés 110549 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2024 13 835
10 mars 2014 à 20:15
non, ils ne peuvent pas dire ça, ils voient les erreurs et les désynchronisations autant que toi, sinon mieux, si ils disent que c'est faux, ce sont des menteurs.
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serialkiller42 Messages postés 1903 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2019 369
10 mars 2014 à 22:59
Je comprends !

Mais a chaque fois que je les pousse à aller voir sur le terrain, on me répond toujours à côté !
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serialkiller42 Messages postés 1903 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2019 369
Modifié par serialkiller42 le 16/03/2014 à 18:02
Un peu de nouveau concernant mon souci !

Le même technicien venu 3 mois auparavant est revenu diagnostiquer ma ligne.
Le constat est resté le même, aucun problème à l'intérieur de la maison. Pour lui, c'est soit un souci à l'éxterieur, soit le filtre de mon alarme du domicile qui fait planté. Il a appelé FT pour aller voir à l'extérieur et m'a dit que SFR me tenait au courant de leur intervention.

Le lendemain, message de SFR en m'expliquant que mon problème est résolu. J'ai eu aucun compte rendu de la part de SFR donc je ne sais pas s'il y a eu des interventions ou pas...

Je regarde maintenant, à J+1 après une éventuelle réparation du problème, mes statistiques de ma ligne.

Voici ce qu'il en ressort : > ici < et > ici <

Y a t-il du mieux ou pas ?

"Entre le bit, unité de mesure informatique, et les queues de sondage, le circuit imprimé est un peu sexiste."
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brupala Messages postés 110549 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2024 13 835
16 mars 2014 à 19:41
A priori,
il y a eu un gros souci la veille: une coupure avec beaucoup de CRC et 25s en erreur.
Mais sur les 24 dernières heures, c'est assez propre.
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serialkiller42 Messages postés 1903 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2019 369
16 mars 2014 à 19:48
Je vais surveiller dans les prochains jours.
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