Ma freebox

Fermé
Iman2Moi Messages postés 66 Date d'inscription vendredi 27 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2015 - 22 févr. 2014 à 11:22
 benn - 17 mars 2014 à 08:39
Bonjour,
Cela fait plusieurs jours que j'essaie d'allumer ma freebox TV, mais quand celle ci s' allume, elle reste bloquée lors de ll'association avec le server freebox. Quand j'apelle free on me dit que il y a trop de personnes en ligne donc je dois apeller ultérieurement malheuresement je n'ai pas le temps d'attendre. Savez vous comment je dois faire ?
Je précise que quand je débranche la free et que je la rebranche, le boitier de la télé est rouge, et celui d'internet est vert mais il clignote faiblement.
Merci

2 réponses

TheEliog Messages postés 64 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2016 5
22 févr. 2014 à 11:54
Salut,

A mes souvenir il faut appuyer sur les deux boutons en même temps pour qu'ils se synchroniser .. Apres il faut mieux couper tout appareil utilisant du wifi .. Si sa persiste il se peux que si tu vois en zone bas débits le service TV ne fonction pas ou fonctionne mal, ou un des boitier des défaillant, le seul moyen c'est d'appeler, appeler ..
0
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 1 748
23 févr. 2014 à 11:21
Bonjour Iman2Moi ,
C'est juste les Freeplugs se sont dissocier. Pour y remédier, il faut simplement les réassocier . Vous trouverez sur ce lien en images la démarche pour l'association des Freeplugs: https://www.free.fr/assistance/2344.html
Bonne journée.
0
bonjour ! Moi j'ai juste ramené les plugs à la boutique parisienne de Free , on me les a remplacés après test -un des plugs ne fonctionnait plus, et réassociés et ça marche , même plus besoin d'appuyer pour synchroniser.
S'il y a une boutique Free dans votre coin, mieux vaut y aller.
0