Déconnexions toutes les 5 minutes
irony42
Messages postés
94
Membre
Dernière intervention
-
mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me suis récemment acheté une bbox chez B and You qui a été activée il y a environ une semaine.
Le problème est que je perd la connexion internet toutes les cinq minutes environ (très pénible en jeu ou en téléchargement).
Par contre, le simple fait de me déconnecter puis de me reconnecter du réseau wifi suffit à résoudre le problème.
J'ai pensé que ça pouvait être dû à un malware, et j'ai donc lancé un scan virus/malwares qui n'a rien donné.
Je suis sous Windows 8.1 avec un Sony VAIO
J'espère que vous saurez m'apporter votre aide,
Irony.
Je me suis récemment acheté une bbox chez B and You qui a été activée il y a environ une semaine.
Le problème est que je perd la connexion internet toutes les cinq minutes environ (très pénible en jeu ou en téléchargement).
Par contre, le simple fait de me déconnecter puis de me reconnecter du réseau wifi suffit à résoudre le problème.
J'ai pensé que ça pouvait être dû à un malware, et j'ai donc lancé un scan virus/malwares qui n'a rien donné.
Je suis sous Windows 8.1 avec un Sony VAIO
J'espère que vous saurez m'apporter votre aide,
Irony.
A voir également:
- Whatsapp temporairement indisponible veuillez réessayer dans 5 min
- Whatsapp - Accueil - Arnaque
- Tout le monde doit faire ce réglage dans WhatsApp - C'est une question de sécurité - Guide
- Vous avez reçu un message de WhatsApp dans WhatsApp ? Voici l'explication - Guide
- WhatsApp a une nouvelle fonction pour bloquer les messages indésirables - Accueil - Messagerie instantanée
- Voici l'astuce ultime pour savoir si un contact vous a bloqué dans WhatsApp - Accueil - Messagerie instantanée
4 réponses
Salut, non (bien que je n'en utilise pas très souvent)
OK, donc si c'est lié juste au wifi, vérifier que le signal de base soit bon. Si c'est le cas, tenter dans un premier temps de changer de canal. Tu as un tuto qui traite de ce sujet ici: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37641547-choisir-le-meilleur-canal-wifi