Problème d'Installation de ligne France Telecom
Fermé
PiaSvezia
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2014
-
9 juil. 2014 à 13:32
Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 - 11 juil. 2014 à 13:34
Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 - 11 juil. 2014 à 13:34
A voir également:
- Problème d'Installation de ligne France Telecom
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Partage de photos en ligne - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
2 réponses
jjpot
Messages postés
8911
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2020
1 890
9 juil. 2014 à 13:41
9 juil. 2014 à 13:41
bonjour,
si j'étais vous, vu l'endroit retiré de votre habitation je prendrais un abonnement chez orange. Ça enlèvera un étage à l'usine à gaz et le service sera probablement meilleur.
Par ailleurs vous pourriez exposer votre problème au maire de votre village
Les voisins ils sont abonnés chez qui?
si j'étais vous, vu l'endroit retiré de votre habitation je prendrais un abonnement chez orange. Ça enlèvera un étage à l'usine à gaz et le service sera probablement meilleur.
Par ailleurs vous pourriez exposer votre problème au maire de votre village
Les voisins ils sont abonnés chez qui?
PiaSvezia
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2014
10 juil. 2014 à 10:06
10 juil. 2014 à 10:06
Merci pour votre réponse,
Mes voisins sont effectivement chez orange, mais heureusement pour eux, leur logement possédait déjà une ligne France Télécom.
Je regrette d'avoir souscrit chez Bouygues, j'aurais du poser ma question sur le forum avant...
Du coup, pour Free, pas de frais de résiliation (+ de 1 mois d'attente sans acquérir les services promis par l'opérateur), je suis en train de me fader une jolie lettre de réclamation en recommandé, mais les frais de renvois resteront à ma charge.
Mais pour Bouygues, ils me feront payer les frais de résiliation + le renvoi du matériel, car ça ne fait qu'une dizaine de jours.
J'ai vu que Orange remboursaient les frais de résil', mais du coup, comme j'ai déjà une Freebox + une BBox à la maison, j'ose plus trop souscrire ailleurs..
Bouygues propose l'ouverture de ligne FT à seulement 19,99€, c'était quand même imbattable...
J'ai croisé le Maire de mon village hier soir, je lui ai donc exposé le problème, malheureusement, il n'est plus tout jeune, du coup il se renseigne auprès des élus. D'après lui, le plus simple serait de passer directement par France Telecom, mais là c'est plus du tout le même prix !
Mes voisins sont effectivement chez orange, mais heureusement pour eux, leur logement possédait déjà une ligne France Télécom.
Je regrette d'avoir souscrit chez Bouygues, j'aurais du poser ma question sur le forum avant...
Du coup, pour Free, pas de frais de résiliation (+ de 1 mois d'attente sans acquérir les services promis par l'opérateur), je suis en train de me fader une jolie lettre de réclamation en recommandé, mais les frais de renvois resteront à ma charge.
Mais pour Bouygues, ils me feront payer les frais de résiliation + le renvoi du matériel, car ça ne fait qu'une dizaine de jours.
J'ai vu que Orange remboursaient les frais de résil', mais du coup, comme j'ai déjà une Freebox + une BBox à la maison, j'ose plus trop souscrire ailleurs..
Bouygues propose l'ouverture de ligne FT à seulement 19,99€, c'était quand même imbattable...
J'ai croisé le Maire de mon village hier soir, je lui ai donc exposé le problème, malheureusement, il n'est plus tout jeune, du coup il se renseigne auprès des élus. D'après lui, le plus simple serait de passer directement par France Telecom, mais là c'est plus du tout le même prix !
10 juil. 2014 à 10:43
C'est justement ça que cherche à obtenir orange. Ils ont pris la fâcheuse habitude de faire trainer les choses quand on leur demande de tirer une ligne pour s'abonner à un autre opérateur.
C'est le gros inconvénient à avoir mis dans les mêmes mains le rôle de gestion du réseau et celui de FAI.
Free et bouygue n'y sont pour rien dans l'affaire.
11 juil. 2014 à 13:33
A chaque fois la même rengaine, rendez-vous annulé par FT avec un petit mot justificatif "le client n'habite pas à cette adresse"...
Euh bah, soit je dors dans le lit d'un inconnu tous les soirs, soit y'a du gros foutage de g*****..
J'attends le rdv du 22 juillet, s'ils viennent pas, je fais un scandale....mais auprès de qui ?
11 juil. 2014 à 13:34
Au cas ou, tu peut te renseigner auprès du médiateur des télécoms.
https://www.mediation-telecom.org/