Suite à mon inscription freebox révolution

Fermé
Houcine - 3 mars 2015 à 11:43
brupala Messages postés 109464 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 - 3 mars 2015 à 16:48
Bonjour,
Voila j'ai souscrit à une offre Internet freebox révolution avec mon numero France Télécom et la je viens de découvrir qu'il mon changé le numéro de ma ligne France Télécom je leur ai pourtant dis de ne pas changer ce numéro comment cela se passe t'il pour récupérer mon numéro France Télécom?

2 réponses

Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 1 748
3 mars 2015 à 14:02
Bonjour Houcine,
 comment cela se passe t'il pour récupérer mon numéro France Télécom?

D'abord sachez qu'on ne peut pas vous changer la ligne support France Telecom si elle est active. L'était-elle ?
La ligne FT était à quel nom initialement ? Le vôtre ?
En vous connectant sur votre espace abonné, quel est l'intitulé de l'offre apparaissant sur votre espace ?
Pour récupérer la ligne FT, il faut simplement demander sa réactivation auprès de l'opérateur historique mais cela risque de désactiver votre ligne ADSL.
0
oui elle est active
non elle est sous le nom de mon propriétaire
et l'intitulé de l'offre est Freebox dégroupé total (sur numéro inactif)
je ne comprends pas j'étais chez sfr avec le meme numero France telecom ca n'a pas causé de soucis meme ayant eu bouygues a mon arrivé sur l'appartement le numero n'a jamais changer sur les offres et tjrs active
0
brupala Messages postés 109464 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 13 627
Modifié par brupala le 3/03/2015 à 16:49
Salut,
si tu as demandé la portabilité du numéro géographique, elle n'est peut-etre pas encore active, ça peut prendre quelques semaines.
Par contre, si tu as demandé un dégroupage partiel (tu continues à payer l'abonnement Orange), là il y a maldonne.
même si tu as un numéro en 0951..., c'est en plus de l'autre.

et ... Voili Voilou Voila !
0