Suite à mon inscription freebox révolution
Fermé
Houcine
-
3 mars 2015 à 11:43
brupala Messages postés 110487 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2024 - 3 mars 2015 à 16:48
brupala Messages postés 110487 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2024 - 3 mars 2015 à 16:48
A voir également:
- Suite à mon inscription freebox révolution
- Instagram inscription gratuite - Guide
- Probleme replay freebox revolution ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Télécommande freebox révolution ne fonctionne plus ✓ - Forum Téléviseurs
- Votre télécommande free ne répond plus ? ✓ - Forum Matériel & Système
- Freebox revolution sans freeplug ✓ - Forum Freebox
2 réponses
Free_noreto
Messages postés
1199
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2017
1 750
3 mars 2015 à 14:02
3 mars 2015 à 14:02
Bonjour Houcine,
D'abord sachez qu'on ne peut pas vous changer la ligne support France Telecom si elle est active. L'était-elle ?
La ligne FT était à quel nom initialement ? Le vôtre ?
En vous connectant sur votre espace abonné, quel est l'intitulé de l'offre apparaissant sur votre espace ?
Pour récupérer la ligne FT, il faut simplement demander sa réactivation auprès de l'opérateur historique mais cela risque de désactiver votre ligne ADSL.
comment cela se passe t'il pour récupérer mon numéro France Télécom?
D'abord sachez qu'on ne peut pas vous changer la ligne support France Telecom si elle est active. L'était-elle ?
La ligne FT était à quel nom initialement ? Le vôtre ?
En vous connectant sur votre espace abonné, quel est l'intitulé de l'offre apparaissant sur votre espace ?
Pour récupérer la ligne FT, il faut simplement demander sa réactivation auprès de l'opérateur historique mais cela risque de désactiver votre ligne ADSL.
brupala
Messages postés
110487
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2024
13 814
Modifié par brupala le 3/03/2015 à 16:49
Modifié par brupala le 3/03/2015 à 16:49
Salut,
si tu as demandé la portabilité du numéro géographique, elle n'est peut-etre pas encore active, ça peut prendre quelques semaines.
Par contre, si tu as demandé un dégroupage partiel (tu continues à payer l'abonnement Orange), là il y a maldonne.
même si tu as un numéro en 0951..., c'est en plus de l'autre.
et ... Voili Voilou Voila !
si tu as demandé la portabilité du numéro géographique, elle n'est peut-etre pas encore active, ça peut prendre quelques semaines.
Par contre, si tu as demandé un dégroupage partiel (tu continues à payer l'abonnement Orange), là il y a maldonne.
même si tu as un numéro en 0951..., c'est en plus de l'autre.
et ... Voili Voilou Voila !
3 mars 2015 à 16:03
non elle est sous le nom de mon propriétaire
et l'intitulé de l'offre est Freebox dégroupé total (sur numéro inactif)
je ne comprends pas j'étais chez sfr avec le meme numero France telecom ca n'a pas causé de soucis meme ayant eu bouygues a mon arrivé sur l'appartement le numero n'a jamais changer sur les offres et tjrs active