Nintendo DSi à freebox, aide svp
Suzie062
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Suzie062 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Suzie062 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je voulais me connecté a internet avec ma DSi, j'ai étais dans la boutique Nintendo DSi Nintendo, ca a mis 3 barre vertes puis elle son redevenu rouge, apres il y a eu un message disant :
""Code d'erreur: 052000""
J'ai essayer autrement, j'ai était dans paramètre, internet, après j'ai fait chercher un point d'accès, mais il ne ma pas trouver (freebox), donc j'ai essayer configuration manuelle, mais il me demande ma clef WEP, donc même si je savais que ce n'été pas ca je l'ai quand même fait. Puis ca ma mis :
""Entrée incorrecte. Veuillez réessayer.""
Donc je ne sais pas comment mis prendre pour me connecter a internet .
est-ce que quelqu'un pourrais m'aider, j'ai vraiment besoin d'aide, merci d'avance !
""Code d'erreur: 052000""
J'ai essayer autrement, j'ai était dans paramètre, internet, après j'ai fait chercher un point d'accès, mais il ne ma pas trouver (freebox), donc j'ai essayer configuration manuelle, mais il me demande ma clef WEP, donc même si je savais que ce n'été pas ca je l'ai quand même fait. Puis ca ma mis :
""Entrée incorrecte. Veuillez réessayer.""
Donc je ne sais pas comment mis prendre pour me connecter a internet .
est-ce que quelqu'un pourrais m'aider, j'ai vraiment besoin d'aide, merci d'avance !
A voir également:
- Nintendo DSi à freebox, aide svp
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Mode sécurisé freebox - Forum LG
- Upnp freebox - Forum Freebox
- Réinitialiser freebox pop - Forum Freebox
- Mdl freebox ✓ - Forum Freebox
Je ne sais pas quoi faire ...