3 réponses
bonjour
pourquoi ne pas simplement appeler free? et les redemander par courrier?
appelles le 3244, depuis ton mobile ou depus un tel fixe si tu es sous freebox
sinon tu peux aussi te connecter a ton espace mobile avec tes identifiants espace mobile (differents de tes identifiants freebox)et une fois sur ton compte mobile, ca devrait etre indique
pourquoi ne pas simplement appeler free? et les redemander par courrier?
appelles le 3244, depuis ton mobile ou depus un tel fixe si tu es sous freebox
sinon tu peux aussi te connecter a ton espace mobile avec tes identifiants espace mobile (differents de tes identifiants freebox)et une fois sur ton compte mobile, ca devrait etre indique
re
tu peux aussi aller directement sur wifi.free.fr
entre le code de validation qui s'affiche sur ta freebox
de la,
recuperes tes identifiants, note le
si necessaire, change ton mot d epasse et note le soigneusement
tu peux aussi aller directement sur wifi.free.fr
entre le code de validation qui s'affiche sur ta freebox
de la,
recuperes tes identifiants, note le
si necessaire, change ton mot d epasse et note le soigneusement
Bonjour isabelle,
Faites-vous allusion au Free wifi ou à votre wifi personnel ?
Pour le wifi personnel, vous pouvez récupérer le code ou mot de passe en vous connectant sur votre espace abonné , sur la rubrique "Ma Freebox" et "Configurer mon réseau wifi". Vous y trouverez la clé (mot de passe). Par contre pour le Free wifi, vous pouvez réinitialiser le code en vous connectant sur cette page : https://wifi.free.fr/ à partir d'un ordinateur branché ( en wifi ou Ethernet) à la Freebox. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à consulter cette page : https://www.free.fr/assistance/2303.html#step-2306
Bonne journée.
Faites-vous allusion au Free wifi ou à votre wifi personnel ?
Pour le wifi personnel, vous pouvez récupérer le code ou mot de passe en vous connectant sur votre espace abonné , sur la rubrique "Ma Freebox" et "Configurer mon réseau wifi". Vous y trouverez la clé (mot de passe). Par contre pour le Free wifi, vous pouvez réinitialiser le code en vous connectant sur cette page : https://wifi.free.fr/ à partir d'un ordinateur branché ( en wifi ou Ethernet) à la Freebox. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à consulter cette page : https://www.free.fr/assistance/2303.html#step-2306
Bonne journée.