Probleme pour ouvrir un port

Break1 -  
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai des problemes pour ouvrir le port 81 que j'ai essayé d'ouvrir dans le router, j'ai egalement creer une regle dans le pare feu windows mais rien ne marche toujours fermé. Pouvez vous m'aider svp ? merci au revoir

5 réponses

jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 892

bonjour, fais nous des captures de la page de config de la bbox et mets la en ligne
0
Break1 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Merci de votre aide, je precise que j'ai un windows 8.1 et qu'on a changé d'operateur pour aller a canal sat mais qu'on a gardé la bbox.
Voici la config NAT/PAT de mon router. merci au revoir
0
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 892

Pour le NAT c'est correct mais il vous faut également configurer le pare feu de la box (onglet parefeu de l'image)
et le pare feu windows
0
Break11

Bonjour, j'ai fait ce qu'on m'as dis de faire mais ca ne marche toujours pas :( . J'en ai besoin!
0

le pare feu de la bbox c'est fait?

après c'est pour quelle utilisation le port 81?
0
Break1 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui tout a l'air d'être fait sa marche pas. J'ai Windows 8.1 peut être que c'est une de ses fonctionnalités qui bloque le port ? J'ai me sers du port 81 pour le DNS Host (No-ip).
0

tu as redémarré la box?
0

Oui maleuresement sa ne marche toujours pas. Avant je me souviens que j'y arrivé quand j'été sous vista et que j'avais pas changé de fournisseur télé.. selon moi ce serais sois le router sois windows 8.1 qui a un probleme quelque part. Je vous remerci de votre aide
0

essaye en mettant le pare feu de la box en moins sécurisé pour voir

ensuite essaye en désactivant le parefeu windows
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Heu.. c'est vraiment obligatoire de creer une regle dans le pare feu bbox ? Que faudrais il mettre dans les champs "@ip source" et "@ip destination" ? merci
0

J'ai aussi essayé en desactivant les pare feus bbox et windows mais sa ne marche tjrs pas :(
0

ben oui c'est obligé! c'est dans le parefeu que tu ouvres des ports...
pour l'ipsource tu mets tous (tu devras peut-être mettre une ipfixe à ton ordi)
0