Freebox : Bloquée sur étape 2 depuis 5 jours [Fermé]

Signaler
Messages postés
78
Date d'inscription
vendredi 24 février 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2016
-
Messages postés
3529
Date d'inscription
jeudi 6 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2021
-
Bonjour,

Alors voilà , j'ai un problème internet depuis 5 jours , la Freebox reste bloquée sur l'étape 2 et ne passe pas à l'étape 3 . Au début ça écrit en dessous d'étape 2 : recherche du signal xdsl ... et après étape 2 : veuillez vérifiez vos branchements . Ce que j'ai fais , j'ai tous rebrancher et redémarrer la box 30 000 fois . Toujours rien , entre temps j'ai déclarer un ticket d'incidence a Free par son assistance en ligne et voici l'avancé :
----------------------------------------------------------------------------------
24/09/2015 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
24/09/2015 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
25/09/2015 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
25/09/2015 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
25/09/2015 Suite à la demande du 25/09/2015, Retour de l'opérateur historique : LIG
----------------------------------------------------------------------------------
Aujourd'hui 27 septembre , toujours pas d'internet !
Merci de m'aider ....
Bonne journée

1 réponse

Messages postés
3529
Date d'inscription
jeudi 6 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2021
1 888
Bonjour, cela peut paraitre bête mais dans ton suivit de commande tu as franchis toutes les étapes?
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci