Freebox : Bloquée sur étape 2 depuis 5 jours
Marceau59192
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tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voilà , j'ai un problème internet depuis 5 jours , la Freebox reste bloquée sur l'étape 2 et ne passe pas à l'étape 3 . Au début ça écrit en dessous d'étape 2 : recherche du signal xdsl ... et après étape 2 : veuillez vérifiez vos branchements . Ce que j'ai fais , j'ai tous rebrancher et redémarrer la box 30 000 fois . Toujours rien , entre temps j'ai déclarer un ticket d'incidence a Free par son assistance en ligne et voici l'avancé :
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24/09/2015 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
24/09/2015 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
25/09/2015 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
25/09/2015 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
25/09/2015 Suite à la demande du 25/09/2015, Retour de l'opérateur historique : LIG
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Aujourd'hui 27 septembre , toujours pas d'internet !
Merci de m'aider ....
Bonne journée
Alors voilà , j'ai un problème internet depuis 5 jours , la Freebox reste bloquée sur l'étape 2 et ne passe pas à l'étape 3 . Au début ça écrit en dessous d'étape 2 : recherche du signal xdsl ... et après étape 2 : veuillez vérifiez vos branchements . Ce que j'ai fais , j'ai tous rebrancher et redémarrer la box 30 000 fois . Toujours rien , entre temps j'ai déclarer un ticket d'incidence a Free par son assistance en ligne et voici l'avancé :
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24/09/2015 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
24/09/2015 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
25/09/2015 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
25/09/2015 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
25/09/2015 Suite à la demande du 25/09/2015, Retour de l'opérateur historique : LIG
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Aujourd'hui 27 septembre , toujours pas d'internet !
Merci de m'aider ....
Bonne journée
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