Freebox : Bloquée sur étape 2 depuis 5 jours

Fermé
Marceau59192 Messages postés 78 Date d'inscription vendredi 24 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2016 - 27 sept. 2015 à 12:32
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 - 29 oct. 2015 à 14:15
Bonjour,

Alors voilà , j'ai un problème internet depuis 5 jours , la Freebox reste bloquée sur l'étape 2 et ne passe pas à l'étape 3 . Au début ça écrit en dessous d'étape 2 : recherche du signal xdsl ... et après étape 2 : veuillez vérifiez vos branchements . Ce que j'ai fais , j'ai tous rebrancher et redémarrer la box 30 000 fois . Toujours rien , entre temps j'ai déclarer un ticket d'incidence a Free par son assistance en ligne et voici l'avancé :
----------------------------------------------------------------------------------
24/09/2015 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
24/09/2015 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
25/09/2015 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
25/09/2015 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
25/09/2015 Suite à la demande du 25/09/2015, Retour de l'opérateur historique : LIG
----------------------------------------------------------------------------------
Aujourd'hui 27 septembre , toujours pas d'internet !
Merci de m'aider ....
Bonne journée

1 réponse

tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 2 031
29 oct. 2015 à 14:15
Bonjour, cela peut paraitre bête mais dans ton suivit de commande tu as franchis toutes les étapes?
1