Bonjour je n arrive pas a avoir la tele avec le deuxième boîtier free et je suis en duplex...est ce un problème...est ce que quelqu'un pourrait m expliquer...merci
Bonjour pirate221901,
Avez-vous souscrit à l'option multi TV qui vous permet de bénéficier de deux flux TV en même temps ?
Si tel n'est pas le cas, alors c'est normal que vous ne puissiez pas avoir la télé simultanément sur 2 téléviseurs.