Probleme de wifi

Fermé
drey - 28 oct. 2015 à 22:34
 drey - 28 oct. 2015 à 23:12
Bonjour,

J ai actuellement un gros soucis !!!
En effet des que je connecte mon pc à internet celui se déconnecte tt seul au bout de qqs instants!! il y a quelques jours celui ci faisait comme ci on voulait changer de pages puis quand je commençais à pianoter sur mon clavier la wifi se déconnectait tte seule! Depuis, des que je me connecte au bout de qqs instant soit environ 30 secondes après la connexion il se déconnecte j ai beau retaper ma clé wifi rien n y fait il recommence! on m a parler d un numéro à taper sur la barre de recherche (192...) se dont j ai effectué et je me suis aperçue que tous mes autres pc etaient connecté avec la bonne marque (android samsung etc) ou la bonne session " mais quand je reconnectais mon pc, il me connaissait sur le fait avec le nom de ma session mais au bout d un instant il se nommait autrement! J ai donc enlevé ma cle wifi branche sur port USB sur ma tour et j a pu apercevoir que celui ci n y apparaissait plus! J aimerai savoir si mon réseau ne serait pas piraté ?? et si oui comment je peux le savoir a part avec les chiffres à taper ds la barre de recherche et comment faire au cas ou pour virer se malotru de mon réseau!!
merci pour ttes vos informations !!
merci!!

ps: je précise mon pc a commençait à "beuguer" d une minute à l autre sans que j ai fait quoique se soit (téléchargement etc..) et autre chose j ai vide le disque et vide le cache et l historique)
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
28 oct. 2015 à 22:39
Bonjour,
Peut être que c'est tout simplement ta Wi-Fi qui ne marche plus.
Essaye d'appeler SFR le numéro est le 1033 c'est gratuit sur mobile.
0
bonsoir, non ma wifi (ma cle est neuve juste 2 mois) et non la wifi de sfr fonctionne puisque je peux me connecter avec d autres équipements !! :/ merci qd mm!
0