PROBLEME TELEPHONE FREEBOX SUITE DEMENAGEMENT
Fermé
Bbecker
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2008
-
7 janv. 2008 à 16:45
colni - 26 oct. 2015 à 16:37
colni - 26 oct. 2015 à 16:37
A voir également:
- Problème déménagement free
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Free ocr - Télécharger - Divers Bureautique
- Piratage free - Accueil - Piratage
- Bitdefender free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
8 réponses
Bonjour,
J'ai déménagé il y a une semaine, et ma connexion Free est rétablie : internet et tv. Mais pb avec le téléphone fixe ! Je n'ai aucune tonalité quand j'essaye d'appeler qqun. Si on essaye de m'appeler, on tombe directement sur le répondeur. Faut-il que j'attende encore, ou ya t-il un pb ??
Merci beaucoup d'avance.
J'ai déménagé il y a une semaine, et ma connexion Free est rétablie : internet et tv. Mais pb avec le téléphone fixe ! Je n'ai aucune tonalité quand j'essaye d'appeler qqun. Si on essaye de m'appeler, on tombe directement sur le répondeur. Faut-il que j'attende encore, ou ya t-il un pb ??
Merci beaucoup d'avance.
Bonsoir,
J'ai exactement le meme problème que vous tous !
Tout fonctionne suite au démenagement sauf le téléhpone tombant directement sur messagerie.
Mon interface fait encore reference à la date de résiliation partielle.
Je vais essayer de fouiner sur les forums pour trouver une solution, mais apparement notre cas n'est pas isolé...
@ plus tard
J'ai exactement le meme problème que vous tous !
Tout fonctionne suite au démenagement sauf le téléhpone tombant directement sur messagerie.
Mon interface fait encore reference à la date de résiliation partielle.
Je vais essayer de fouiner sur les forums pour trouver une solution, mais apparement notre cas n'est pas isolé...
@ plus tard
Bonjour
Pour ce problème, il faut avoir les nouveaux identifiants (nouveau ND+nouveaux MDP) , sinon vous aurez toujours la page de l'ancien abonnement qui indique que vous avez résilié..
C'est pas si compliqué que ça..
Pour ce problème, il faut avoir les nouveaux identifiants (nouveau ND+nouveaux MDP) , sinon vous aurez toujours la page de l'ancien abonnement qui indique que vous avez résilié..
C'est pas si compliqué que ça..
petit scarabee35
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2009
2
25 sept. 2009 à 17:31
25 sept. 2009 à 17:31
à la longue chercher on trouve lol. pour ceux qui galerent mon nouv ID et mot de passe mon été transmis par mail. C'est le mail que free vous a envoyé pour valider votre changement d'adresse. Pour ma part il s'intitulait "[INSCRIPTION] Ouverture de votre acces Free Haut Debit 0#########.
Voila en esspérant que ca puisse dépanner certain
cordialement
Voila en esspérant que ca puisse dépanner certain
cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'ai exactement le meme pb et je suis actuellement avec le tchat FREE.
ma ligne internet et OK par contre quand j'essaie de consulter mon compte avec l'identifiant que FREE m'a donné, je tombe sur la page de facturation et je ne peux rien faire.
Il est marqué que ma ligne est résilié ainsi que la ligne de ma nouvelle adresse???
Je sui preneur si quelqu'un nous vient en aide.
Bonne soirée!
J'ai exactement le meme pb et je suis actuellement avec le tchat FREE.
ma ligne internet et OK par contre quand j'essaie de consulter mon compte avec l'identifiant que FREE m'a donné, je tombe sur la page de facturation et je ne peux rien faire.
Il est marqué que ma ligne est résilié ainsi que la ligne de ma nouvelle adresse???
Je sui preneur si quelqu'un nous vient en aide.
Bonne soirée!
D'après mes informations, il faudrait attendre le début du nouveau mois avant de pouvoir faire le transport de l'ancien numéro de la nouvelle ligne. Je vais quand meme consulter les forums de free pour voir s'il n'y a pas moyen d'avoir le téléphone plus tot.
petit scarabee35
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2009
2
25 sept. 2009 à 17:19
25 sept. 2009 à 17:19
bonjour
je suis actuellement dans le même cas que vous. Si quelqu'un a trouvé une solution ou la cause merci de m'aider car pour joindre free c'est pas facile (45 min d'attente la derniere fois sur mon mobile ).
Blackster, ditqu'il faut ses nouveau ID comment on les obtients
merci d'avance
je suis actuellement dans le même cas que vous. Si quelqu'un a trouvé une solution ou la cause merci de m'aider car pour joindre free c'est pas facile (45 min d'attente la derniere fois sur mon mobile ).
Blackster, ditqu'il faut ses nouveau ID comment on les obtients
merci d'avance