Problème Freebox [Fermé]

Signaler
Messages postés
390
Date d'inscription
mercredi 26 septembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2017
-
Messages postés
3525
Date d'inscription
jeudi 6 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2021
-
Bonjour,

Depuis quelques temps j'ai un soucis avec ma Freebox.

De temps en temps ma connexion se coupe et ma Freebox reste bloquée entre l'étape 2 et 3 (elle reste bloquée à l'étape 3 pendant un certain temps, puis elle passe à l'étape 2 et revient assez rapidement à l'étape 3). Ma Freebox peut rester bloquer comme ça pendants des jours et des jours. Pour réussir à la faire redémarrer je suis obligé de la laisser débrancher pendant environ 30min puis la rebrancher. A ce moment la connexion revient mais le problème revient peut de temps après.

J'ai donc contacté Free mais je n'ai toujours pas résout mon problème. Ils n'ont pas vraiment de réponse convaincante à me transmettre. Il faut savoir que j'ai ce problème depuis au moins 4 ou 5 mois.

Je commence donc à désespérer...

Savez-vous comment puis-je régler ce problème ?

Merci d'avance pour votre aide

1 réponse

Messages postés
3525
Date d'inscription
jeudi 6 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2021
1 884
Bonjour, tu peux faire un hard reboot ce qui va mettre ta Freebox à jour avec le dernier driver publié