Box sans prise adsl ? Filledelunivers - Dernière réponse le 2 janv. 2016 1 réponse Bonjour, peut on avoir la box sans avoir de prise téléphonique chez soi ? Je suis abonné à orange mais je ne peux pas brancher la livebox. Qu'est ce que je dois acheter ? Comment puis je faire ? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Judge_DT Modérateur Salut, Non. Il faut obligatoirement une prise téléphonique, une arrivée coaxiale ou autre pour brancher une box internet. Il faudra voir avec ton opérateur ;-) Discussions similaires Avoir la télé sans box internet - avec la prise RJ45 Indy31 Télé par prise RJ45 ? n-style22 cablage prise telephonique / ADSL stabilo33 Branchement TV sur prise RJ45 Florianb Branchement cable téléphonique 4 fils Droletag Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Judge_DT Modérateur Salut, Non. Il faut obligatoirement une prise téléphonique, une arrivée coaxiale ou autre pour brancher une box internet. Il faudra voir avec ton opérateur ;-)