PROBLEME DE DEBIT INTERNET vodka74 - Dernière réponse le 3 janv. 2016 1 réponse Bonjour, Sur steam je telecharge a 250Kb/s est sur internet 9,9kb/s ?? une reponse pls aidez moi Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Benj12324 Cela dépends des serveurs sur internet. Par exemple, sur Steam, je fait facilement plus de 10 Mb/s, alors que certains sites me bloquent à 5 ou 1 Mb/s certains. Voir encore 50 Kb/s pour les pires. ... Signaler vodka74 Auteur Ouai mais moi c tjr 30 kbs quand je telecharge sur internet mais bon c pas grave Discussions similaires FOTOSE (allemagne) lix ATTENTION : escroquerie à la carte bleue !! dvrg Améliorer débit Freebox Pop Fibre trop lent+accès Freebox OS Alexfleur88 Comment faire sans la fibre optique. c.v.b developement fotos!! dédé Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Benj12324 Cela dépends des serveurs sur internet. Par exemple, sur Steam, je fait facilement plus de 10 Mb/s, alors que certains sites me bloquent à 5 ou 1 Mb/s certains. Voir encore 50 Kb/s pour les pires. ... Signaler vodka74 Auteur Ouai mais moi c tjr 30 kbs quand je telecharge sur internet mais bon c pas grave
... Signaler vodka74 Auteur Ouai mais moi c tjr 30 kbs quand je telecharge sur internet mais bon c pas grave