Wifi trop lent

Fermé
Joke1234 Messages postés 113 Date d'inscription samedi 10 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2016 - 31 déc. 2015 à 16:12
Joke1234 Messages postés 113 Date d'inscription samedi 10 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2016 - 2 janv. 2016 à 13:26
Bonjour

Peut importe la connexion, (par câble ou wifi) mon réseau est excessivement lent .

Même quand un seul appareil est connecté, ma ps4 par exemple à du mal à se connecter.

Aidez moi s'il vous plaît

Bonne journée
A voir également:

5 réponses

Joke1234 Messages postés 113 Date d'inscription samedi 10 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2016 5
2 janv. 2016 à 11:20
Personne?
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 654
2 janv. 2016 à 11:23
Salut,

Donc par câble ton réseau est lent pour toi?

On vas faire un petit test :
  • Débranche TOUT et ne laisse que ton ordinateur connecté par câble.
  • Effectue un test de vitesse avec https://www.nperf.com/en/ et partage ensuite le résultat de ton test ici.


Quel est ton opérateur ? Quelle connexion tu devrais avoir (d'après ton contrat) ?
0
Joke1234 Messages postés 113 Date d'inscription samedi 10 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2016 5
2 janv. 2016 à 11:24
Salut je suis chez Belgacom

Et j'ai le contrat comfort je ne sais rien de ce qui m'est promis


Je vais essayer

--
0
Joke1234 Messages postés 113 Date d'inscription samedi 10 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2016 5
2 janv. 2016 à 11:35
0
Joke1234 Messages postés 113 Date d'inscription samedi 10 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2016 5
2 janv. 2016 à 11:33
voila les résultats :

latency :33,25 l
l
download :2.281 l Mb/s
l
upload : 0.257 l
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 654
Modifié par Judge_DT le 2/01/2016 à 11:43
Effectivement ça cale un peu là.

On est bien d'accord que il y avait que ton ordinateur connecté sans rien d'autre ni aucun téléchargement en cours ?

Le débit était plus rapide par le passé ? Tu as tenté de redémarrer ta bbox?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Joke1234 Messages postés 113 Date d'inscription samedi 10 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2016 5
2 janv. 2016 à 13:26
Rien n'était connecté et aucun telechargement et application

Oui aussi j'ai redémarrer la bbox

Oui je crois qu'il était plus rapide

--
0