WI FI
roger9464
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour*
Sous Windows 7 je n'arrive pas à connecter ma live box. Je reçois toujours un message me disant que je suis hors connexion. Que faire ????? En vous remerciant par avance.
Sous Windows 7 je n'arrive pas à connecter ma live box. Je reçois toujours un message me disant que je suis hors connexion. Que faire ????? En vous remerciant par avance.
A voir également:
- WI FI
- Wi-fi - Guide
- Acrylic wi-fi home - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
- Historique de contrôle du wi-fi - Guide
- Ce petit appareil à moins de 15 euros permet d'avoir du Wi-Fi partout dans la maison - Accueil - Réseau & Wifi
- Un problème de Wi-Fi sur votre télé ? Ce réglage tout simple peut le résoudre - Guide
8 réponses
Bonjour...
Appuie sur le bouton wifi de ta box pour l'éteindre, re-appuie pour l'allumer et connecte-toi à ce moment-là....cela dépend de la box, mais ça peut suffire....
Cdt,
@+
Appuie sur le bouton wifi de ta box pour l'éteindre, re-appuie pour l'allumer et connecte-toi à ce moment-là....cela dépend de la box, mais ça peut suffire....
Cdt,
@+
Merci poupougne13 mais j'ai déjà essayé en réinitialisant (en débranchant et rebranchant la box) mais j'ai toujours le même problême.....!!! donc pas d'accès à internet.
Ton témoin wifi de la box est allumé fixe ?
Avec un clic DROIT sur l'icône du wifi en bas à droite, ça dit quoi ?
Avec un clic DROIT sur l'icône du wifi en bas à droite, ça dit quoi ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui poupougne13 la box fonctionne bien puisque j'ai un autre pc de branché dessus c'est avec celui-ci que je corresponds. Le témoin wifi est allumé fixe. Encore merci de m'aider pour ce problème.
Dans réseau et partage il est indiqué: Vous n'êtes actuellement connecté à aucun réseau. J'essaie donc de me reconnecter et il me répond qq temps après : Erreur 651 le modem a renvoyé une erreur.
Moi, je ne sais pas...mais regarde par là :
https://www.google.fr/search?q=Erreur+651&oq=Erreur+651&aqs=chrome..69i57.11372627j0j7&sourceid=chrome&ie=UTF-8
Bonne chance !
@+
https://www.google.fr/search?q=Erreur+651&oq=Erreur+651&aqs=chrome..69i57.11372627j0j7&sourceid=chrome&ie=UTF-8
Bonne chance !
@+