Problème Iphone et mails loulou - Dernière réponse le 29 juin 2016 4 réponses Bonjour, Je ne reçois plus mes mails orange sur mon Iphone 6S alors que je les recevais... Sur mon Iohone on me demande mon mot de passe de ma Livebox, mot de passe que j'ai égaré. Merci de votre aide ML Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 poupougne13 Bonjour... Le MDP se trouve sur ou sous la box... Cdt, @+ Louange37 Merci! J'essaye immédiatement Réponse 2 / 4 poupougne13 Ca a fonctionné ? Réponse 3 / 4 Louange37 Hélas non... Je cherche toujours Merci quand même Réponse 4 / 4 poupougne13 Mais le MDP de la box, c'est pour quand tu es à côté et en wifi....c'est bien ça ? Discussions similaires IPhone "correspondant occupé" a_anrt Comment faire le signe au carré ² sur iPhone ? Chloe0007 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 poupougne13 Bonjour... Le MDP se trouve sur ou sous la box... Cdt, @+ Louange37 Merci! J'essaye immédiatement
Réponse 4 / 4 poupougne13 Mais le MDP de la box, c'est pour quand tu es à côté et en wifi....c'est bien ça ?